Dimanche: «L'été où tout a basculé» sur NRJ 12

Publié le 27 Juin 2010

Par Louis Maury

La chaîne de la TNT lance pour la première fois une série 100 % originale. Il s'agit d'une sorte de «Sous le soleil», mais à Marrakech. Ce programme n'évite pas, et de loin les clichés du genre, mais s'avère très efficace. Et l'intrigue est plus que gay-friendly...

 

Ils sont cinq: Michaël et Simon, les deux frères jumeaux, Laurent, leur pote de toujours, Yaz la barmaid discrète et Axelle la croqueuse d’hommes. L'été où tout a basculé, c'est l’aventure de cette bande de copains partis à Marrakech organiser une soirée pour le compte d’un riche homme d’affaire au passé trouble.

A des milliers de kilomètres de leur quotidien, ce qui ne devait être qu’une simple fête à organiser va devenir la semaine où le destin de chacun va basculer. Casting sexy, décor exotique, intrigues à la télé novela, cette fiction est plutôt réussie. Un des héros fera son coming-out. A vous de découvrir lequel. 

 

L'été où tout a basculé, les dimanches, 27 juin et 3 juillet, à 17h45, sur NRJ12. Avec: Tonya Kinzinger, Franck Jolly, Magloire, Joris et Adrian Conquet, Alaa Safi.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article