Equipe médicale d'urgence (saison2)

Publié le 11 Juillet 2010

 

 

Equipe médicale d'urgence suit le quotidien des hommes et femmes travaillant au SAMU. La fiction raconte les interventions des médecins, infirmières et ambulanciers qui sont chaque jour confronté à des situations dramatiques. Service médical unique au monde, les hommes du SAMU n'ont qu'un objectif, sauver des vies humaines.

Equipe médicale d'urgence est empreinte d'un certain réalisme au niveau des interventions médicales tout ayant les caractéristiques de la fiction. L'originalité de la série vient du fait que les interventions sont en temps réel. Le téléspectateur vit l'urgence, le stress que peut ressentir toute l'équipe. Le scénario de la série a d'ailleurs été écrit par Isabel Sebastian , qui a collaboré avec des médecins urgentistes pour veiller à la crédibilité et à la réalité du quotidien de la cellule du Samu.

la saison 2 de cette série médicale française, on y voit Caroline au chevet de sa fille Lucille qui vient de faire une overdose, tandis que Gaspard cherche à joindre sa femme qui a quitté le domicile conjugal après qu'il lui ait demandé d'avorter. De son côté, Blanche révèle à son psy la passion amoureuse qu'elle a vécu il y a longtemps avec le Dr Peyrac.

 

Enfin Bénédicte, lasse d'être célibataire, reprend sa relation frustrante avec le Dr Chastenay malgré que Nico ait embrasser ce dernier pour lui prouver son infidélité et décide de s'inscrire sur un site de rencontres...

 

Dans cette saison 2, Sophie Broustal incarne la lumineuse et courageuse Caroline. Son personnage arrive enfin à se sortir physiquement de la réeducation. Avec ses enfants, les relations sont toujours difficiles, encore plus avec la présence de son mari, considéré comme un héros alors qu'il se comporte mal avec elle. La scénariste a confié à propos de cette saison 2 que " l'univers personnel des personnages est plus fouillé et chacun est mis en relief (...) on les découvre un peu plus dans leur vie privée".

Daniel Lobé

Nico Barbier

Interprété(e) par Daniel Lobé

 

 

 

 

 

 

 

Personnage black et gay dans la série.

 

 

La saison 3 arrive le 24 juillet

La saison 4 sera diffusée dans la foulée, à l'issue des 6 nouveaux épisodes que compte le troisième opus.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Charlène 19/07/2010 18:30


Okay, Merci quand même ( :


Charleyn 19/07/2010 11:40


Bonjour.
J'aimerais savoir comment s'appelle celui qui a joué "Luigi" dans le dernier épisode de ce samedi 17 juillet ?! On m'a dit que c'était Guillaume Gabriel mais je ne suis pas sûr du tout. J'ai
pourtant fais des recherches mais je n'ai pas trouvé. Je suis sur que ce personnage est connu des écrans Lol.
Merci d'avance.


Michael 19/07/2010 18:27



Bonjour,


Désolé j'avoue que je n'ai pas regardé car je trouve cette série un peu mou du genou !