Glaad média awards

Publié le 12 Avril 2011

Glee et Modern Family : vainqueurs ex aequo des GLAAD Media Awards
 Glee et Modern Family : vainqueurs ex aequo des GLAAD Media Awards 
 

Les 22èmes GLAAD Media Awards (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation’s Media Awards) se tenaient ce week-end à Los Angeles, et les séries Glee et Modern Family ont toutes deux été récompensées pour la catégorie « outstanding comedy », nous rapporte The Hollywood Reporter.

Ainsi, selon The Hollywood Reporter, les séries Glee et Modern Family ont été mise en avant lors des GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation’s Media Awards) en recevant toutes deux un prix pour la catégorie « outstanding comedy ».


Chris Colfer (Kurt Hummel) et Mike O’Malley (son père) étaient là pour recevoir le prix au nom de la production de Glee. Le personnage de Colfer dans la série était le premier étudiant à faire son coming-out. Depuis, plusieurs épisodes tournaient autour de l’homosexualité et des problèmes de tolérances des jeunes gays et lesbiennes.


Pour Modern Family, qui tourne notamment autour de la vie de famille de deux hommes qui élèvent en couple leur fille adoptive, Lily. Jesse Tyler Ferguson (un des pères de Lily) était venu recevoir sa récompense avec Julie Brown et Ariel Winter , également actrices dans la série.


La deuxième saison de Glee reprendra après le "SpringBreak" le 19 avril et la deuxième saison de Modern Family reprendra, elle, le 13 avril prochain. Les deux séries ont dors et déjà été renouvelées pour une troisième saison.


AC F avec The Hollywood Reporter

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article