Glee bientôt sur M6

Publié le 18 Novembre 2010

Glee : M6 attrape la fièvre

 
 Glee : M6 attrape la fièvre

La fièvre Glee va déferler sur M6. Ozap annonce que la série évènement aux Etats-Unis sera diffusée à partir du premier trimestre 2011. Fort de son succès colossal, le premier épisode du show sera diffusé en prime time.


Depuis que M6 avait annoncé l’achat de la série Glee, en mars, on se demandait bien quel sort le groupe allait réserver aux geek du lycée McKinley High. Ozap nous donne la réponse, la série phénomène arrive bien sur la chaine M6 (et pas sur W9) et en prime time, s’il vous plait !
En effet, le premier épisode de la série musicale sera diffusé en première partie de soirée, dès le premier trimestre 2011, alors que, fait assez rare, les épisodes suivants s’installeront, chaque semaine, en deuxième partie de soirée.


Véritable révolution dans l’univers des séries, Glee est une comédie musicale au ton irrévérencieux qui suit le club de chant du lycée McKingley High, composé de lycéens persécutés par leurs camarades dans le coup. Particularité de la série, les chansons reprises par Finn ( Cory Monteith ), Rachelle ( Lea Michele ) et les autres, ont chaque semaine un succès phénoménal dans les charts américains.


Pour mémoire, Glee a déjà été diffusée sur Orange Cinéma Séries chaque dimanche

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article