Glee : Kurt a-t-il enfin trouvé son petit-ami ?

Publié le 27 Septembre 2010

 

 Glee : Kurt a-t-il enfin trouvé son petit-ami ?

L’acteur et musicien Darren Criss a rejoint le casting de la saison 2 de Glee dans le rôle d’un nouvel étudiant gay. Est-il le petit-ami de Kurt dont on parle tant ? Voici quelques éléments de réponse. ATTENTION SPOILERS !


Les Gleeks ne parlent que de ça. Depuis que le créateur de Glee Ryan Murphy a révélé que Kurt ( Chris Colfer ) allait avoir son premier petit-ami dans la saison 2, les paris sont ouverts pour savoir qui sera l’heureux élu. Et alors que tout le monde misait sur Chord Overstreet , le nouveau beau-gosse du lycée McKinkley, un nouveau prétendant a fait son entrée : Darren Criss.

Remarqué l’an dernier dans la (courte) série Eastwick , ce jeune acteur et musicien a en effet rejoint le casting de Glee, selon E! Online. Il campera Blaine, un élève gay qui fait partie d’une chorale rivale de New Directions : les Dalton Academy Warblers. Même si sa relation avec Kurt ne sera que purement amicale et platonique au début, les deux jeunes hommes pourraient bien devenir plus que de simples amis au cours de la saison, a rapporté à E! Online une source proche de la production.

 

De son côté, Chord Overstreet, arrivé dans le premier épisode de la saison 2 , est toujours un prétendant crédible pour assumer le rôle du copain de Kurt, même si, selon l’intéressé "rien ne se passe [entre les deux personnages] dans les quatre premiers épisodes". Affaire à suivre !

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article