«Glee»: le petit ami de Kurt révélé

Publié le 26 Août 2010

Par Fabien Jannic

Après un long suspense, c'est finalement Chord Overstreet qui incarnera le nouveau personnage homo dans la série musicale. Ce beau blond aux yeux verts ne laissera pas Kurt indifférent.

 

 

 

 

Ça y est, le nom de l'acteur qui incarnera le petit copain de Kurt vient d'être révélé. C'est Jane Lynch qui a laché l'info: il s'agit de Chord Overstreet, 21 ans. Le futur collègue de Chris Colfer est relativement inconnu, mais à la vue de ses photos, on ne demande qu'à en savoir plus!

Il est vrai que l'on entend beaucoup parler beaucoup de Glee, mais il faut dire que c'est la série américaine qui sait créer le plus gros buzz du moment, et qu'elle est très, très gay!

 

Certes, Kurt est un peu cliché, mais l'arc narratif de la première saison tournant autour de son rapport avec son père, était particulièrement émouvante. Notamment dans une scène mémorable, où Kurt avait été défendu par son père.

 

Le ton juste
On en sait déjà un peu plus sur l’histoire du personnage, dont le prénom n’a pas encore été révélé. Il intégrera le «Glee club» à la rentrée et fera également partie de l'équipe de football du lycée. Il se posera d'ailleurs très vite comme rival de Finn, le quaterback. On ne sait par contre pas encore si il le lycéen sera ouvertement gay.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tom 26/08/2010 23:56


Plutot mignon! Rien à voir avec kurt donc...