Glee rencontrez kurt !

Publié le 14 Décembre 2010

Glee : Rencontrez les acteurs de la série événement, bientôt sur M6
 Glee : Rencontrez les acteurs de la série événement, bientôt sur M6

A l'occasion de la prochaine diffusion de la série Glee , sur M6, premiere.fr vous propose de rencontrer les acteurs, lundi prochain, dans la mâtiné. Merci qui ?

Dans quelques semaines, la série événement de Ryan Murphy ( Nip / Tuck ), Glee, arrivera sur M6. A cette occasion, nous vous proposons un concours pour gaganer une rencontre avec deux des acteurs du casting : Cris Colfer , alias Kurt et Amber Riley , alias Mecedes, lundi 20 décembre prochain, à leur hôtel !

Attention, rencontrer des acteurs de Glee, ça se mérite...


Tout d'abord, il faut être libre lundi matin, capable de se rendre sur Paris, (même sous les tempêtes de neige, prévues ou non par Météo France) et bien sûr réviser ses cours d'anglais pour pouvoir parler, dans la langue de Shakespeare, avec les acteurs., si vous avez quelques questions à leur poser.


Éventuellement, dans notre grande mansuétude, nous pourrons vous aider, s'il y a un soucie de ce côté-là (oui, on est comme ça, chez première.fr !), mais nous vous dénoncerons sans vergogne à votre prof d'anglais (ou pas).

Alors, comment gagner le précieux sésame, me direz-vous ? C'est très simple, et ce n'est pas des blagues : Il suffit d'aller sur la page Facebook de premiere.fr dédiée, de se tagger sur la photo Glee et d'attendre d'être tiré au sort.

Nous choisirons au hasard des internautes et les recontacterons vendredi pour valider, avec eux, les modalités de la rencontre. Bonne chance

Pour ceux qui ne connaitraient pas (encore) Glee, mais dans ce cas ce concours risque de ne pas les intéresser, la série raconte comment un professeur d'espagnol, Will Schuester ( Matthew Morrison ) décide de remonter la chorale du lycée McKinley où il enseigne. Très vite, un groupe hétéroclite se compose...

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article