Glee saison2 spoiler

Publié le 10 Juin 2010

 SPOILERS - Glee : à venir dans la saison 2…

 

 

SPOILERS - Glee : à venir dans la saison 2…

La première saison de Glee à peine achevée, Ryan Murphy spoile déjà la saison 2… Attention, lisez à votre propre péril !

 

 

Glee achevait sa première année en chanson le 8 juin dernier sur la FOX, mais Ryan Murphy pense déjà à la saison 2. Dans une interview à Entertainment Weekly, le créateur de la série et de la défunte Nip/Tuck révèle ainsi quelques pistes pour les nouveaux épisodes. Au programme : plus de reprises, de nouveaux personnages, et un final majeur…

 

 

 

Un nouvel hommage serait ainsi prévu : « L’épisode sur Madonna a tellement bien marché que je pense faire deux nouveaux épisodes hommage – un premier à l’automne et un autre au printemps. Nous sommes en train de chercher qui seront les artistes en question », confie Ryan Murphy. La toile a en tout cas déjà quelques idées, et évoque notamment le nom d'une certaine Britney Spears

 

 

Côté casting, il se pourrait aussi que les choses bougent avec de nouveaux personnages. Si Susan Boyle pourrait passer par la série pour incarner une serveuse de la cafétéria , un petit ami pour Kurt serait également à l’ordre du jour : « Je l’imagine comme un type normal. Je veux qu’il ait du mal à gérer sa sexualité, que Kurt lui vienne en l’aide, et qu’ils tombent amoureux en cours de route. »

 

Ryan Murphy chercherait de plus un nouvel intérêt amoureux pour Mercedes , ainsi qu’une nouvelle rivale pour Rachel , chanteuse de country ultra chrétienne à la Carrie Underwood … « Quand les gens entendent parler de ça, ils s’attendent à ce que l’on se moque d’elle », explique t-il. « Mais ça n’est pas du tout le cas. La série s’intéresse à beaucoup de choses, et cherche à donner une voix à tout type de personnes. »

 

 

Plus fort encore, Ryan Murphy se projette déjà à la fin de la nouvelle saison et nous prépare un final palpitant : « Je sais que la saison 2 se terminera à New York aux "Nationals". Je ne sais pas encore s’ils gagneront – on ne s’est toujours pas décidés. »

 

 

Le hic ? Pour voir tout ça, il faudra patienter jusqu'à l’automne… L’été va être dur.

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article