"Glee" sans Kurt !

Publié le 17 Juillet 2011

Chris Colfer, Kurt dans «Glee», quittera la série en mai 2012
Par Louis Maury

C'est Ryan Murphy, le producteur et créateur de la série qui l'a annoncé hier alors que l'acteur était nommé une seconde fois aux Emmy Awards. Chris Colfer, mais aussi Lea Michele et Cory Monteith, quitteront Glee à la fin de la saison 3. Mais il ne manque pas de projets...

 

 

«On pourrait les faire jouer dans la série pendant six ans. Les gens se mettraient alors à nous critiquer et à dire que nous ne sommes pas réalistes. On pourrait également être près de la vraie vie et dire qu'ils finissaient leur secondaire et être diplomés», a expliqué hier le créateur de Glee, Ryan Murphy, au magazine, le Hollywood Reporter.

Bon nombre de personnages quitteront donc la série une fois la saison 3 terminée, a-t-il annoncé. On sait désormais que ce sera le cas de Chris Colfer, Lea Michelle (Rachel) et Cory Montheith (Finn).

La nouvelle est tombée au moment ou Chris Colfer apprenait qu'il était nommé comme «meilleur acteur» dans une comédie aux Emmy Awards. L'acteur, qui entre temps assure avec ses camarades la promotion de Glee: The 3D Concert Movie qui sort aux Etats-Unis le 12 août et en France le 28 septembre. «Nous ne pouvons être là pour toujours» a réagi l'acteur en espérant «faire plus tard comme Farah Fawcett quand elle avait quitté Drôles de dames, c'est-à-dire revenir comme clin d'œil tous les dix épisodes».

Spin-off
En attendant, Chris Colfer organise déjà l'après Glee. On a appris aussi que le film pour ados dans lequel il va jouer, Stuck by lightning, avance très vite et se tournera à la fin du mois. Dermot Mulroney, Christina Hendreicks (Mad Men) et Allisson Janney (Juno, A la maison blanche) ont été engagés. Il incarnera un ado touché par la foudre qui, par des flashbacks, se souviendra comment il a fait chanter ses camarades... pour les obliger à collaborer à un magazine littéraire....
 
Dans la même interview, le producteur Ryan Murphy n'a pas balayé la rumeur qui veut que Glee fasse l'objet d'un ou de plusieurs spin-off. L'un d'eux serait construit autour des personnages de Kurt et de Rachel et chroniquerait leurs premiers pas dans le show-biz. Cette série serait lancée pour la saison 2012/13. Mais la Fox donnera son feu vert quand elle verra la carrière réalisée par Smash, une autre série musicale que diffusera NBC en janvier. Présentée comme un Glee...pour adultes !

 

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article