"Glee" teenage dream

Publié le 8 Novembre 2010

"Glee»: Regardez le «Teenage Dream» de Kurt enfin accompli

 

Pour fêter l'arrivée du nouveau personnage gay de «Glee» (et possible futur amoureux de Kurt), la Fox a laissé filtrer sa première chanson: le tube «Teenage Dream» de Katy Perry, interprété par une chorale de garçons.

 

 

 

 

Quelle bavarde, cette Jane Lynch! L'actrice culte qui incarne Sue Sylvester dans Glee avait parlé trop vite lorsqu'elle avait annoncé que Chord Overstreet, le nouveau quaterback du lycée, serait aussi le nouveau petit ami de Kurt, le héros gay de la série. Après quelques épisodes en tout cas, il faut bien arriver à cette conclusion: le beau blond semble plutôt intéressé par Quinn, la pom-pom girl.

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, il semble – cette fois il faut encore être prudent, car rien n'est officiel – que le love interest longtemps attendu pour Kurt sera incarné par l'acteur Darren Criss (photo ci-contre). Il rejoint le cast de Glee dans l'épisode qui sera diffusé demain sur la Fox. Il incarnera un jeune étudiant d'un lycée concurrent à celui des héros du glee club. Ryan Murphy, le créateur de Glee, a simplement dit que Blaine, ce nouveau personnage, deviendra en quelque sorte le mentor de Kurt (il a un an de plus), après avoir fui son propre lycée en raison de brimades homophobes. Kurt va le prendre en grande estime.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un tube de Katy Perry
Dans son nouveau lycée, réservée aux garçons et dotée d'une discipline stricte dédiée à la tolérance et au respect des autres (et de sa propre chorale rivale), Blaine aura trouvé la paix et un moyen de vivre son homosexualité sereinement.

Et quelle meilleure façon pour le prouver à Kurt que de le faire en chanson? Dans cet extrait en avant-première que la Fox a laissé filtrer ce matin, Blaine interprète avec ses camarade Teenage Dream, le tube tout récent de Katy Perry . Un joli moment… qui semble emplir Kurt de joie.

 

 

 

Regardez Teenage Dream à la sauce Glee… et gay:

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article