Gwyneth Paltrow amoureuse de Nicole Kidman

Publié le 11 Novembre 2009

Depuis le départ avec pertes et fracas de Charlize Theron, on ne savait pas qui allait jouer l'amoureuse de Nicole Kidman dans The Danish Girl... C'est finalement Gwyneth Paltrow qui vient de décrocher le rôle.

Pour rappel, The Danish Girl racontera l’histoire vraie d'un couple d'artistes danois, Einar et Greta Wegener... Greta aimait peindre des portraits de son mari déguisé en femme. Face au succès remporté par les tableaux, elle encouragea Einar à devenir réellement une femme. En 1931, il devint ainsi le premier transsexuel, choquant le monde entier et mettant en péril leur amour...

<a href=

Et si l'on sait depuis un petit bout de temps que Nicole Kidman serait l'homme de la situation, on vient tout juste d'apprendre que c'est Gwyneth Paltrow qui jouerait son épouse... Rappelons enfin que c'est Tomas Alfredson, le réalisateur du glacial Morse qui mettra en scène le tableau.

Auparavant, Gwyneth Paltrow sera évidemment la secrétaire particulière de Tony Stark dans Iron Man 2. N'empêche, Nicole Kidman en couple avec Gwyneth Paltrow... Ca va faire des envieux.


source commeaucinéma

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article