Interwiew de Benjamin de "Qui veut épouser mon fils ?

Publié le 28 Novembre 2010

Qui veut épouser mon fils ? : Benjamin : "Non, je ne suis plus célibataire."
 Qui veut épouser mon fils ? : Benjamin : "Non, je ne suis plus célibataire."

Benjamin , le candidat homosexuel de Qui veut épouser mon fils ? , a répondu aux questions du site de Télé-Loisirs. Il révèle quelques secrets sur l’émission de téléréalité de TF1, sur les candidats et sur lui-même.

Chaperonné par sa mère Odile, Benjamin a participé à Qui veut épouser mon fils ? afin de trouver l’amour d’une part, et saisir les opportunités professionnelles qui se présentent à lui d’autres part.

Interviewé par le site de Télé-Loisirs, le styliste de 25 ans a accepté de délivrer quelques secrets sur l’émission de téléréalité de TF1.
Il affirme qu’on lui a présenté Qui veut épouser mon fils ? "comme un Bachelor, mais accompagné de sa mère pour apporter un peu plus de piquant. Ce qui m’a plu, c’est qu’on mette un gay dans cette histoire", affirme le fils à maman.

Evoquant sa relation avec le prétendant William, parti après la seconde élimination, il confie que sa mère "a appris des choses sur William qu’elle m’a répétées et qui m’ont extrêmement déçues", à savoir que "William était quelqu’un de vénal, alors que c’était de lui dont je m’étais le plus rapproché sur la péniche (il l’avait embrassé ndlr)", confie-t-il.

Malgré tout, Benjamin l’a fait revenir "J’ai changé d’avis. J’avais envie de mettre Sébastien à la porte, il fallait bien quelqu’un pour le remplacer, donc j’ai fait revenir William", explique-t-il, avant d’admettre qu’il n’est "pas vraiment" content de son retour.

Et que pense-t-il de Giuseppe ? "Je ne le connais pas trop, juste par rapport à ce que je vois à la télé. Je ne cautionne pas son comportement, mais c’est vrai qu’il me fait rire", juge-t-il le macho aux tendances mafieuses .

Enfin, il parle de son amitié avec Benoît de Secret Story 4 . "Cela fait quatre ans qu’on se connaît avec Benoît". Lequel des deux a entraîné l’autre à postuler pour une téléréalité ? "C’est moi qui ai tourné l’émission (Qui veut épouser mon fils ? ndlr) en premier. Nos deux participations étaient une coïncidence. D’ailleurs, Benoît ne voulait pas que je le fasse, parce qu’il était jaloux !", répond Benjamin.

Benjamin se livre sur tout, sauf sur sa situation amoureuse, clause de confidentialité oblige, même s’il se permet juste de déclarer qu’il n’est plus célibataire. "Je ne peux pas vous dire si c’est grâce à l’émission ou non", conclut-il ainsi l'interview.

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article