Johnny Depp : "Tous mes personnages sont gay !"

Publié le 30 Novembre 2010

 Johnny Depp : "Tous mes personnages sont gay !"

A commencer par Jack Sparrow : Johnny Depp a confirmé que certains dirigeants de Disney avaient détesté son interprétation du capitaine des Pirates des Caraïbes .

Si l'on savait que le choix de Johnny Depp pour incarner le capitaine Jack Sparrow dans les Pirates des Caraïbes n'avait pas été simple à imposer pour Dick Cook, l'ancien patron des studios Disney, l'acteur révèle une anecdote croustillante sur ce sujet à Vanity Fair. Il explique que certains pontes du studio ne "pouvaient pas supporter" son interprétation exubérante de Jack Sparrow, et qu'une directrice avait même demandé si son personnage était gay. Ce à quoi Johnny aurait répondu : "Tous mes personnages sont gay!". L'acteur s'amuse ensuite à préciser que sa réponse avait rendu son interlocutrice "très nerveuse".

Cela confirme que Dick Cook était le seul soutien de Johnny Depp lors de la production du premier film, et explique davantage pourquoi le départ de ce dernier du studio en septembre 2009 avait ébranlé l'acteur, qui avait un temps songé à ne pas rempiler dans Pirates des Caraïbes 4 . Et cela prouve aussi à quel point les studios peuvent être frileux au sujet de l'homosexualité. Blague de Johnny Depp mise à part, on comprend à travers cette anecdote qu'un personnage principal gay est tout simplement impensable pour les gérants de Disney !

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

viberade 05/12/2010 15:59



j'adore l'humour de ce mec il est tellement intelligent