La face cachée des fesses sur arte

Publié le 17 Novembre 2009

 La face cachée des fesses : Joyeuses fesses sur Arte le 10 décembre 2009 !

La face cachée des fesses : Joyeuses fesses sur Arte le 10 décembre 2009 !

Arte explorera, le jeudi 10 décembre dès 22h10, le dessous de notre derrière à travers un documentaire intitulé La face cachée des fesses.

La face cachée des fesses, documentaire diffusé sur Arte, le 10 décembre prochain à 22h10, évoquera plus particulièrement les fantasmes et les tabous que suscitent nos postérieurs en s’appuyant sur ses différentes représentations à travers les siècles.

Le film de Caroline Pochon et Allan Rothschild, 2 passionnés d'histoire de l’art, proposera une étude des mœurs centrée sur les fesses et tentera d’expliquer les fantasmes collectifs au sujet de notre arrière-train.

Pour résoudre le pourquoi du comment de cet "objet" d’obsession chez les hommes (et les femmes), La face cachée des fesses nous conduira au musée du Louvre et aux Beaux-Arts afin de montrer que nos fesses sont, au-delà du simple "boule", l’un des fondements de notre société, de nos rapports de force et de nos désirs.

Une soirée à mater des fesses sans scrupules grâce aux nombreux extraits de films, interviews, clips et pubs que nous offrira ce documentaire de (seulement) 52 minutes

Arte se déculotte pour notre plus grand plaisir le 10 décembre prochain !

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article