Le dernier épisode d'As the world turn

Publié le 19 Septembre 2010

As the world Turns tire sa révérence

Aujourd'hui, les ménagères américaines vont connaitre un bouleversement dans leur vie, le soap opéra As the world Turns tire sa révérence après 13860 épisodes et 54 ans d'antenne.

.

As the World Turns (ATWT pour les intimes) a été diffusée pour la première fois le 2 avril 1956, sur le network CBS. Ce soap raconte l'histoire des habitants de la ville fictive d'Oakdale, en Illinois.

 

Ainsi en décembre 2009, CBS annonce que ATWT est annulée : les dernières scènes ont été tournée le 23 juin dernier, pour une diffusion de l'épisode aujourd'hui.

ATWT a accueilli plusieurs acteurs ou actrices de renom comme Meg Ryan, Martin Sheen ou bien Julianne Moore qui a obtenu un Daytime Emmy Award pour son rôle dans le soap en 1988. De plus, ATWT a remporté pas moins de 43 Daytime Emmy Awards !

Le soap était réputé pour avoir un ton assez conservateur, cependant il a été le premier soap à introduire un personnage masculin gay en 1988, ainsi que le premier baiser entre hommes dans un soap américain en 2007.

 

Pour ceux qui ont suivi Luke avait fini par quitter Noah pour le docteur Oliver Reed. Mais ce dernier meurt alors que sa voiture est restée bloqué sur une voie ferrée. L'imbécile n'a pas compris qu'il fallait sortir de sa voiture pour ne pas finir écrabouillé comme une omelette !! L'histoire se finit en laissant la porte ouverte à un retour de flemme entre Luke et Noah ce dernier lui promettant de l'attendre le temps qu'il fasse son deuil. Snif c'est trop triste que ce soit fini

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article