les fesses et les poils le 17 septembre sur France 4

Publié le 25 Août 2010

Nouveaux regards : reportages sur les fesses et les poils le 17 septembre sur France 4
 
 Nouveaux regards : reportages sur les fesses et les poils le 17 septembre sur France 4

La case documentaire de France 4, Nouveaux regards, propose des reportages insolites et politiquement incorrects. La chaîne récidive en proposant le 17 septembre dès 20h35 deux documentaires signés Anne-Sophie Levy-Chambon : Les 2 font la paire, une histoire de fesses… et Tous à poils !

Dans le cadre de la case Nouveaux regards, France 4 propose une soirée spéciale le vendredi 17 septembre 2010 à partir de 20h35 avec 2 documentaires : Les 2 font la paire, une histoire de fesses et Tous à poils, signés Anne-Sophie Levy-Chambon.

Dans Les 2 font la paire, une histoire de fesses, la réalisatrice s'intéresse à nos postérieurs. Et pour cause : selon un sondage réalisé par le très sérieux institut BVA, il en ressort que la très grande majorité regarde les fesses en premier chez une femme ! Objet de désir et d’admiration, sujet d’inquiétude, les fesses font tourner le monde.

Elle est donc partie à la rencontre des habitants du globe pour savoir comment ils imaginent les fesses parfaites : si en Europe elles doivent être petites et rondelettes, en Afrique on aime les popotins bien rebondis. Bref, un documentaire passionnant qui vous apprendra beaucoup !

Dans Tous à poil, Anne-Sophie Levy-Chambon est partie explorer le rapport que chacun entretient avec ses poils. Qu'on soit homme ou femme jeune ou vieux, noir ou blanc, nous avons tous une relation intime et passionnelle avec nos poils. Depuis que l’homme tient debout, il a essayé de s’en débarrasser espérant ainsi effacer les marques animales et bestiales. La réalisatrice a donc enquêté sur cette frénétique chasse aux poils !

2 documentaires à ne surtout pas louper le 17 septembre sur France 4 !

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article