Mariage pour tous sur Public Sénat

Publié le 28 Mars 2013

Mariage pour tous : 38h d’antenne sur Public Sénat

Le débat à l’Assemblée nationale avait passionné les téléspectateurs. Gageant qu’il en sera de même pour la suite, la chaîne Public Sénat prévoit 38 heures d’émissions pour suivre la discussion du projet de loi en faveur du mariage pour tous au Sénat.

Dès le 4 avril, Public Sénat mobilise sont antenne pour suivre et décrypter les moments forts des débats au Sénat autour du projet de loi autorisant le mariage entre deux personnes du même sexe, après son adoption en première lecture à l’Assemblée nationale.

Chaque jour, les séances seront donc diffusées en direct, tout comme des émissions spéciales, avec reportages et interviews.

Au total, ce sont 38 heures qui seront donc consacrées au débat autour du mariage et l’adoption pour tous sur l’antenne de Public Sénat. Un dispositif qui débutera à 15h45 le 4 avril prochain avec une édition spéciale présentée par Perrine Tarneaud au sein même de la Salle des conférences du Sénat. Puis à 16h, la séance débutera, complétée d’interventions en duplex d’invités politiques.

Le jour du vote par les Sénateurs, le 11 ou 12 avril selon la rapidité des débats, une autre édition spéciale sera proposée aux téléspectateurs.

Du 29 janvier au 4 février, LCP avait retransmis plus de 45 heures de débats à l'Assemblée nationale autour du projet de loi en faveur du mariage pour tous. La chaîne parlementaire avait enregistré une audience de 2,6 millions téléspectateurs.

A noter, le direct sera également à suivre sur le site Internet de la chaîne, Publicsenat.fr.

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article