Megan Fox : une super-héroïne lesbienne ?

Publié le 23 Juin 2010

 Megan Fox : une super-héroïne lesbienne ?

 

Megan Fox se verrait bien dans la peau de Sarah Rainmaker, l'héroïne du comics Gen 13, qui fait la pluie et le beau temps tout en défendant les droits des homosexuels.

 

En pleine promo de Jonah Hex , un western Steampunk dont elle partage l'affiche avec Josh Brolin , Megan Fox a déclaré à Fox News qu'elle adorerait incarner à l'écran la super-héroïne de Gen 13, un comics racontant comment Sarah Rainmaker (la "faiseuse de pluie" en français) détient le pouvoir de contrôler le temps qu'il fait. Mais surtout, elle est réputée pour son combat envers les droits des gays, étant elle-même lesbienne. Un sujet rarement abordé dans l'univers des comics (même si l'un des X-Men , Northstar, est lui aussi homosexuel, et que beaucoup vous diront que Robin n'est pas le super-héros le plus hétéro de chez DC Comics !).

"Je ne veux pas créer de polémique, a-t-elle expliqué, mais j'aimerais vraiment être Rainmaker. Elle est d'origine indienne (d'Amérique, ndlr), et je le suis en partie aussi. Ce serait peut-être un peu tiré par les cheveux, mais si Jake Gyllenhaal peut faire Prince of Persia , je pense que je peux incarner Rainmaker !"

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article