Mister France 2011

Publié le 24 Novembre 2010

Mister France 2011 : NRJ 12 diffusera cette année encore le concours
 EXCLU - Mister France 2011 : NRJ 12 diffusera cette année encore le concours

 

"La demi-finale de Mister France aura lieu le 9 décembre prochain. La finale est quant à elle prévue pour la première quinzaine de janvier", nous a révélé Rachel Quesney, Présidente du Comité Mister France. Après une première diffusion sur TF1 en 2003, son élection a fait son retour l'an dernier à la télévision sur NRJ 12. La chaîne de la TNT était "ravie de ses audiences, nous confie-t-elle, il n'y avait pas de raison que nous ne collaborions pas de nouveau ensemble en 2011".

"Cette année ce sera un peu différent, précise pourtant Rachel Quesney. L'année dernière nous avons fait quelques erreurs stratégiques, à commencer par l'élection à Tahiti. Enregistrer le programme en différé à l'autre bout du monde a contraint NRJ 12 à museler la presse avant l'élection. Quelques informations ont malgré tout circulé sur internet, ce qui est dommage."


Si elle a souhaité garder la surprise sur la stratégie adoptée, elle nous a tout de même révélé que la nouveauté résiderait notamment dans le vote. Cette fois, c'est le public qui élira son Mister France et non un jury. Une seule émission, plus axée vers la télé-réalité, nous a-t-elle révélé, sera diffusée en différé au début de l'année 2011. On devrait assister à "plusieurs épreuves et tableaux classiques avec des danseuses", prévient-elle.

Rachel Quesney annonce également un casting reflétant "la France pluriethnique". Pour "éviter que les candidats sortent du même moule, nous recherchons des personnalités différentes, des profils aux parcours différents", explique-t-elle. "Car notre mission est de faire vivre au gagnant son rêve, quel qu'il soit."


source première

Rédigé par Michael

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article