Natalie Portman dans Black Swan

Publié le 13 Janvier 2010

 Natalie Portman : plus sexy que jamais dans Black Swan

 

Natalie Portman : plus sexy que jamais dans Black Swan

 

Natalie Portman se prépare à tourner une scène torride dans Black Swan, de Darren Aronofsky. Une première pour l’actrice, qui a toujours voulu éviter d’être considérée comme un objet sexuel.

 

Natalie Portman sait ce qu’elle veut. Son parcours d’actrice est exemplaire, malgré une notoriété médiatique acquise très jeune, suite au succès de Léon , de Luc Besson . Dans son prochain film, Black Swan , elle a pour la première fois accepté de tourner une scène torride avec l’une de ses partenaires : Mila Kunis . Interviewée par Elle, made in England, la jeune femme est revenue sur ce choix de ne pas tourner de scènes trop érotiques à l’écran. Pourtant considérée comme l’une des actrices les plus talentueuses et glamour de sa génération, elle a toujours refusé les scènes sexuellement explicites. Et ce choix de carrière, peu commun à Hollywood, a porté ses fruits :

 

"J'ai volontairement cultivé l'image de la petite fille modèle après Léon , explique l'actrice. Il y avait justement toute une polémique à propos de l'image de "Lolita", et mes parents se sont montrés très protecteurs à ce sujet. J'ai reçu beaucoup de courriers bizarres à cette époque, c'était très dérangeant. Je n'ai jamais voulu être considérée comme un objet sexuel, donc j'ai simplement pris la direction opposée à cette image. N'allez pas croire que je suis prude ou coincée à propos de sexe ou de nudité, simplement je n'accepte pas de projet qui pourrait se retrouver ensuite sur un site porno..."

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article