Nuit gay sur canal+ pour 2011

Publié le 17 Août 2010

Une «Nuit Gay de l'amour» l’an prochain sur Canal+

Dans la veine de ses célèbres Nuits Gays, la chaîne cryptée proposera au premier trimestre 2011 un documentaire inédit autour de la Proposition 8 en Californie, accompagnée des films «I Love You Philip Morris» et «A Single Man».

 

Le 4 novembre 2008, le peuple américain élisait Barack Obama le premier président noir à la tête des  Etats-Unis. Le même jour, en Californie, la Proposition 8, un amendement visant à interdire les mariages entre couples de même sexe, était voté.... Alors que des états comme le Vermont, le Massachussets, le Connecticut ou encore l’Iowa approuvaient définitivement reconnu les mariages entre personnes de même sexe. La bataille commençait alors, une bataille qui ne cesse de diviser la Californie. Et fait faire figure de symbole dans un état qui a toujours été vu comme à l'avant garde des droits civiques aux Etats-Unis.

Après ce documentaire, Canal+ montrera pour la première fois en crypté les films I Love You Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa et A Single Man de Tom Ford.

 

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article