PBLV : Mort du juge Estève !!

Publié le 3 Novembre 2010

Plus belle la vie : Franck Borde (le juge Estève) déçu de la mort de son personnage

 Plus belle la vie : Franck Borde (le juge Estève) déçu de la mort de son personnage

Dans le magazine Télé Loisirs, Franck Borde, interprète du juge Estève dans Plus belle la vie , évoque avec regret la disparition de son personnage dans le feuilleton.

Vendredi dernier, les adeptes de Plus belle la vie ont eu l'étonnement d'assister, au terme de l'épisode, à un drame : la mort du juge Estève, petit ami de Thomas, assassiné par un coup de tournevis fatal dans le dos. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Franck Borde, interprète du juge dans le feuilleton à succès de France 3, indique que son départ a été "une surprise et une déception par rapport au personnage, car bien des thèmes auraient pu encore être abordés : le PACS, une famille recomposée avec sa fille..."

Le comédien qui a aujourd'hui débuté une formation de voix-off et espère monter sur scène ajoute : "J'aurais aimé continuer mais c'est comme ça, il faut positiver pour mieux rebondir".

De son côté, Laurent Kérusoré (Thomas Marci dans PBLV), exprime dans le magazine son émotion lors des dernières scènes communes avec son complice depuis 3 ans au Mistral. "Il est d'une telle générosité ! Nous avons des liens d'amitié si forts qu'il va me manquer. Je pense qu'il a été sacrifié sur l'autel de l'Audimat car il est toujours bon d'avoir des rebondissements forts."

 

source première

 

Perso je suis trop déçu. Je l'aimais bien ce petit Florian avec son air coincé et son charme fou.

S'ils tuent tous les ex-petits amis de Thomas dans la série le pauvre il  pas fini d'être en deuil. D'abord Nicolas et maintenant Florian bon j'espère que le prochain sera aussi craquant !!!

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FAGNON 14/10/2013 10:00

frank bordes est-il vraiment homosexuel dans la vie de tous les jours . merci de me répondre

michael 14/10/2013 20:52

Bonsoir,
Désolé je ne sais pas quelles sont ses préférences sexuelles :-)