Pékin express gay version 2010

Publié le 28 Février 2010

PREVIEW : Pékin Express 2010 : De l'aventure, des larmes et des fous rires pour cette nouvelle saison

Cette année, Pékin Express revient pour une 5ème saison sur M6. L'aventure, qui s'intitule La route du bout du monde, se déroulera en Amérique du sud. Les 10 duos de candidats traverseront ainsi l'Équateur, le Chili et l'Argentine pour une saison annoncée comme extrême.

 Cette année, une petite nouveauté lance le début du jeu. Alors que les années précédentes c'est Stéphane Rotenberg qui partait à la rencontre des participants, cette année les candidats sont disséminés au cœur de la forêt amazonienne, par binôme.

C'est l'occasion de découvrir les visages des candidats, qui ne savent absolument pas où ils sont car ils ont les yeux bandés depuis leur départ.

 Parmi les plus marquants, on peut citer ce couple homosexuel belge ensemble depuis 2 ans. Les 2 hommes, dont l'un est prof et l'autre coiffeur, n'ont aucune passion commune mais s'entendent à merveille. Un petit reportage les montre dans leur quotidien. On apprend qu'ils souhaitent se pacser et que cette aventure va leur permettre de se découvrir encore plus…et pourquoi pas révéler un deuxième coup de foudre.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article