Personnage lesbien dans la série "Cougar Town"

Publié le 25 Mars 2010

Le nouveau rôle de Jennifer Aniston: une lesbienne dans «Cougar Town»

Par Myrtille Rambion télévision

L'actrice de 41 ans à qui tout réussi au cinéma en ce moment aurait accepté de revenir à la télévision pour les beaux yeux de sa meilleure amie Courteney Cox. Elle devrait jouer une lesbienne dans un épisode de la série «Cougar Town».

 

Courteney Cox serait enfin parvenue à persuader sa meilleure amie Jennifer Aniston de lui rendre une petite visite dans sa nouvelle série à succès, Cougar Town. Si l'on en croit les indiscrétions du Mail on Sunday, Jen devrait ainsi très prochainement jouer les guests dans un épisode où elle camperait une lesbienne. Et ce personnage serait même son idée.


Aniston et Cox

Une romance entre Monica et Rachel?
Les inoubliables Monica et Rachel de Friends avaient déjà été de nouveau réunies sur petit écran dans Dirt, la précédente série dans laquelle jouait Courteney Cox. Si pour le moment, rien n'a filtré du possible scénario de cet épisode de Cougar Town, sur le web, certaines se prennent déjà à rêver d'une romance entre les deux amies. À moins que Jennifer Aniston ne se révèle sous les traits d'une cougar elle aussi... mais qui jetterait son dévolu sur des jeunettes et non sur des jeunots!















source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

http://www.bonjourmaman.net/ 17/07/2014 17:23

Une lesbienne cougar, et oui ça arrive !