"Physique ou chimie" version US

Publié le 10 Juillet 2011

"Physique ou chimie", l’adaptation US en développement !

 

La série espagnole "Physique ou chimie" va être adaptée pour les Etats-Unis dans une version plus appropriée au marché américain. Découvrez le casting…

 

%22Physique+ou+chimie%22%2c+l%e2%80%99adaptation+US+en+d%c3%a9veloppement+!

La série ibérique Physique ou Chimie s’apprête à traverser l’Atlantique pour conquérir le public américain. Alors que la chaîne espagnole Antena 3 vient d’achever la diffusion de la 7ème et dernière saison sur son antenne, Telemundo, la société de production, prépare une version destinée aux Etats-Unis. Cette adaptation collera davantage à la culture du pays de l’Oncle Sam et aux réalités de la jeunesse américaine. Le format de la série va également changer pour adopter le style telenovela avec une programmation quotidienne. En Espagne, Physique ou Chimie a toujours été diffusée en soirée à un ryhtme hebdomadaire.

La version US de Physique ou Chimie est pour l’heure développée sous le titre original Física o Química. Pour ce premier essai de conquête du marché américain, Telemundo a décidé de miser sur des visages plus "familiers" à l’international au niveau du casting. Le mannequin Marco Dapper, vu dans Eating Out 2 et les séries Veronica Mars, Dirty Sexy Money et 90210, fera partie de l’équipe de l’adaptation américaine. Il sera entouré entre autres de Maria Gabriela de Faría, Jon Ecker, Elizabeth Gutierrez, Vadhir Derbez, Kimberly Dos Ramos, Daniela Navarro et César Lacosta. Cette nouvelle version est annoncée pour 2012 aux USA.

Dans les contrées hispaniques, Physique ou Chimie se poursuivra finalement dans les prochains mois sur une autre chaîne, Neox, avec une 8ème saison et un casting entièrement renouvelé. En France, NRJ 12 diffusera la 6ème saison inédite d’ici la fin de l’année.

Pascal Muscarnera avec FormulaTV & Séries Live

source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article