Plus belle la vie : pas de vacances pour Thomas

Publié le 11 Juillet 2011

Plus Belle la vie : pas de vacances cet été !
 
 Plus Belle la vie : pas de vacances cet été !

Pas question d’imaginer une soirée d’été sans la série culte de France 3. Aussi, scénaristes et comédiens font en sorte de toujours répondre présent. Plus Belle la vie sera donc diffusé du lundi au vendredi à 20h10 pendant tout l'été. Un dévouement proche du sacerdoce…

Le bar du Mistral ne baisse pas le rideau cet été. La jeune Barbara (jouée par Léa François) remplace Mélanie derrière le comptoir. Laetitia Milot va pouvoir prendre ses vacances d’été ! C’est une première : depuis sept ans, jamais Plus belle la vie n’a fait de pause en juillet et août — seule exception, cinq jours d’interruption en août 2009 lors des Championnats du monde d’athlétisme. "Parfois, je me retrouve coincé pour simplement faire de la figuration au Mistral, essuyer deux verres et servir trois cafés, raconte, amusé, Laurent Kérusoré, alias Thomas. Mais ça fait partie de mon rôle, alors je joue le jeu! Et les tournages en extérieur, sous le soleil de Marseille compensent !"

 

 Thomas va essayer d’oublier son ex en multipliant les conquêtes. Après un flic, un juge Thomas flash sur un jeune médecin. Mais ce dernier semble avoir une vie sexuelle assez débridé ce qui le déroute beaucoup. Va t-il quand même craquer pour la blouse blanche ?

 

 

 

 

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article