Programmes de tv gay du 24 au 7 mai 2010

Publié le 21 Avril 2010

programmes tv du 24 au 7 mai 2010 :

 

 

Paris première

Samedi 24 à 20h35

Les hommes préfèrent mentir (théatre)

Cinq à dîner : un couple et trois célibataires, tous quadras. On est a priori entre bons amis et la soirée promet d’être joyeuse et détendue. Pourtant, l’arrivée d’un personnage imprévu va tout dérégler et faire apparaître des vérités qui dérangent et des personnages à la moralité boiteuse, pratiquant mensonges, coups bas et trahisons. Dès lors, le grand déballage est inévitable…

 

NRJ12

Lundi 26 à 22h40

Studio 54 (drame)

Vers la fin des années 70, sur la 54e rue de Manhattan, dans un ancien studio de télévision tombé dans l'abandon, surgit dans la vie nocturne new-yorkaise un lieu qui va vite acquérir le statut international de plus grande boîte de nuit de tous les temps. Le Studio 54, un lieu imaginé par Steve Rubell, un entrepreneur originaire de Brooklyn, devient l'âme et le symbole de son époque. Ce film évoque les grands moments de ce haut lieu des nuits new-yorkaises et toutes les personnalités qui l'ont fréquenté.

 

Ciné famiz

à 20h40

Ma vie en rose (drame)

Une famille moyenne s'installe dans une banlieue banale. Ils décident de s'intégrer rapidement à leur voisinage avec un barbecue. Là un petit garçon, le plus jeune, débarque, déguisé en fille. De là le malaise grandira, au sein de la famille mais aussi des amis. Personne ne sait comment lutter contre un petit garçon qui rêvait d'être une fille. D'homophobie en psy, de trahisons en dépressions, l'homme montre sa mesquinerie face à la différence.

 

TF6

Mardi 27 à 20h40

La première fois (doc)

Thomas, 17 ans, garçon un peu spécial. Il se dit dégoûté à l'idée d'embrasser une fille, mais en même temps, il ne se voit pas avec un garçon... Ça ne va pas être facile.

 

arte

Mercredi 28 à 19h

Un homme revient chez lui (drame)

Par un maître du genre, Thomas Vinterberg (Festen), un imbroglio familial et amoureux sur le mode de la comédie tendre, inédit en France.

Une ville de province en pleine ébullition. Les habitants se préparent à fêter dignement le retour de l'enfant du pays, le célèbre chanteur d'opéra Karl Kristian Schmidt. Pendant ce temps, le timide Sebastian, modeste employé de cuisine fiancé à la belle Claudia, voit ressurgir Maria, son premier amour. Les deux jeunes gens retombent dans les bras l'un de l'autre. Comme si cela ne suffisait pas, Sebastian apprend par sa mère lesbienne que son père, qu'il n'a pas connu et qu'il croyait mort, n'est autre que Karl. Entretemps, ce dernier rencontre Maria et a une aventure avec elle. Et Claudia rompt avec Sebastian quand il lui avoue son infidélité...

 

 

M6

Samedi 1 à 20h40

Les bleus premier pas dans la police (saison3)

 

France2

jeudi 6 à 22h50

Sexe, amours et société (doc)

... diffusé respectivement les 6, 13 et 20 mai prochains en deuxième partie de soirée.
Cette série documentaire, dans laquelle défilent les témoignages de Français de tous âges et de tous horizons, reviendra sur l'évoution du sexe et des moeurs en France depuis la deuxième guerre mondiale.
"Notre ambition, explique France 2
, a été de raconter la société française de ces dernières décenniesà travers un prisme original, inédit et contemporain : la sexualité des Français. Et de montrer comment la révolution des moeurs, cette révolution, douce mais radicale a bousculé la société et l'a profondément remodelée"
Sociologues, sexologues, psychanalistes, essayistes et rédactrices en chef de grands magazines féminins viendront aussi apporter leur témoignage, aux côtés de Laura (20 ans), Sonia (40 ans), François (44 ans), Madeleine (82 ans), Marie-Madeleine (89 ans), Diaryatou (23 ans) ou encore de la très attachante Thérèse (82 ans)
Ecrit par Rachel Kahn, réalisé par Sylvain Bergère et coproduit par Marc-Olivier Fogiel, "Sexe, Amours et Société" sera aussi entrecoupé d'archives, anciennes ou récentes, entre extraits de films, de publicités...
Voici les titres des trois épisodes : "Liberté, Egalité, Sexualité" (le 6mai), "Chacun cherche son sexe..." (le 13 mai) et "Sexe.com" (le 20 mai).

 

TF1

Vendredi 7 à 14h55

Un mariage malgré tout ! (comédie)

Ben travaille pour le Gouverneur de l'Etat du Maine et est fiancé à sa fille Maggie. Il confie à Shel, son frère, l'organisation de son futur mariage. Mais lorsque ce dernier apprend les convictions et la position contre le mariage homosexuel du gouverneur, il décide de stopper immédiatement son activité et de se mettre en grève. Les journalistes s'emparent de cette histoire et, bientôt, la grève s'étend à tout le pays...

 

rediff :
Mulholland drive sur ciné premier

l'objet de mon affection sur ciné émotion
Swimming pool sur ciné premier  

Un après-midi de chien sur tcm

hairspray sur ciné émotion

La france sur ciné premier

La léon sur ciné club

de l'autre coté sur ciné club

le chacal sur tmc

pédale douce sur ciné premier


du coté des séries

Desperate housewives sur téva et inédit sur c+

Nurse jacky sur C+

Gossip girl (saison2) sur TF1

Mad Men (saison1) sur série club
Millénium sur canal+
Dr House sur TF1
Une famille formidable sur  Tvbreizh
Les bleus premiers pas dans la police (saison1) sur TF6

Greek sur june

Skins (saison 2)sur june et c+cinéma et virgin 17
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

Queer as folk sur série club
Physique ou chimie (saison 1) sur june
 

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article