Programmes tv gay du 13 au 26 février 2010

Publié le 9 Février 2010

Programmes tv du 13 au 26 février 2010 :

Ciné émotion
samedi 13 à 20h40
Les faux fuyants (coméde)
Pendant la débâcle de l'été 1940, quelques rescapés de la haute société parisienne trouvent refuge dans une ferme et participent aux tâches quotidiennes.



Ciné club
Lundi 15 à 20h40
De l'autre coté (drame)
Malgré les réticences de son fils Nejat, Ali, veuf, décide de vivre avec Yeter, une prostituée d'origine turque comme lui. Mais Nejat, jeune prof d'allemand, se prend d'affection pour Yeter lorsqu'il comprend qu'elle envoie son argent à sa fille en Turquie, pour lui payer des études. La mort accidentelle de Yeter éloigne durablement le père de son fils. Nejat se rend à Istanbul dans l'espoir de retrouver la trace d'Ayten, la fille de Yeter.
A Hambourg, Ayten sympathise avec Lotte, une étudiante allemande aussitôt séduite par le charme et l'engagement politique de la jeune Turque. Lotte propose même à Ayten de l'héberger chez elle, malgré les réticences de sa mère, Susanne. Arrêtée et placée en détention, Ayten est finalement reconduite à la frontière puis incarcérée en Turquie. Sur un coup de tête, Lotte décide de tout abandonner et de se rendre en Turquie



Ciné premier
Mardi 16 à 20h40
Pédale douce (comédie)
Célibataire, Adrien Aymar est un respectable homme d'affaire... tout du moins durant la journée. Le soir, Adrien troque son costume pour une tenue de drag-queen, et se rend chez son amie Eva, gérante d'une boîte de nuit gay. Lorsque son patron, Alexandre Agut, l'invite lui et sa femme à dîner chez lui, Adrien ne trouve d'autre solution que de demander à Eva d'endosser ce rôle. Alexandre est immédiatement subjugué par " Mme Aymar ", bien qu'il soit marié avec Marie. En suivant Eva jusqu'à son restaurant, il découvre qu'Adrien et André, un autre de ses collaborateurs, sont homosexuels...

TCM
à 20h40
Une chatte sur un toit brulant (drame)
Après le suicide de son meilleur ami, Brick se réfugie dans l'alcool et s'éloigne de sa femme, Maggie, qu'il soupconne d'être la cause du drame.

TPS star
jeudi 14 à 22h25
tout sur ma mère (drame)
Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils. Cesar et Oscar 2000 du meilleur film etranger.

Ciné star
Samedi 20 à 16h10
Les prédateurs (drame)
New York, dans les années 80. Miriam et John sont un couple de vampires. Ils se nourrissent du sang de leurs victimes pour rester jeunes. Mais John réalise subitement qu'il fait les frais d'un processus de vieillissement accéléré. Il consulte le docteur Sarah Roberts, gérontologue de renom. La rencontre de Sarah et Miriam provoque l'imprévisible : les deux femmes tombent amoureuses l'une de l'autre

Arte
 

 
   

samedi, 20 février 2010 à 23:10

Palmarès des Teddy Awards

Le prix le plus convoité du cinéma gay, lesbien et trans sera remis cette année au réalisateur allemand Werner Schroeter.

Les Teddies comptent depuis vingt-quatre ans parmi les prix les plus convoités du cinéma gay, lesbien et trans. Le Special Teddy sera remis cette année au réalisateur allemand Werner Schroeter, dont le parcours reste éminemment original depuis la fin des années 60. Un hommage sera également rendu à l'artiste contestataire Rio Reiser (mort en 1996), qui fut le premier chanteur d'outre-Rhin à faire son outing.


Direct8
Dimanche 21 à 20h40
JFK (drame)
22 novembre 1963, le plus jeune président des Etats-Unis est assassiné à Dallas. A la suite d'une enquête expéditive, la Commission Warren retient la thèse de l'assassin isolé : Lee Harvey Oswald. Mais cette conclusion ne satisfait pas Jim Garrison, le procureur de la Nouvelle Orléans. Epris de vérité, il mène sa propre enquête. Il en ressort bientôt que Oswald n'est qu'un pion dans un assassinat qui relève de la conspiration.


Cinéclub
à 22h30
Piège mortelle (policier)
Après avoir essuyé plusieurs échecs retentissants, un auteur dramatique, reçoit un très bon manuscrit d'un de ses anciens élèves, celui-ci entrevoit alors la solution à ses problèmes d'inspiration et financiers. Mais pour bien faire, il faut faire disparaitre ce jeune homme trop talentueux...


W9
Mardi 23 à 20h35
poltergay (comédie)
Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.


Ciné émotion
à 20h40
hairspray (comédie musicale)
Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.

RTL9
à 13h40
Embrassez le marié (téléfilm)
Un jeune homme gay apprend que son premier amour va se marrier avec une femme. Il décide de l'en empêcher.


rediff :
Le talentueux Mr Ripley sur ciné frisson
élève libre sur c+ cinéma
RocknRolla sur TPS star
Les voleurs sur cné star
Un couple presque parfait sur ciné émotion
quand chuck rencontre Larry sur ciné émotion
Esprit d'équipe sur ciné club
Le chacal sur ciné premier
Joyeuses funérailles sur ciné premier








du coté des séries
Les Tudors sur ciné premier
Weeds sur jimmy
Les condamnées sur nt1
Berlin brigade criminelle sur arte
Affaires d'états sur série club
Sleeper cell (saison1) France4
Kitchen Confidential sur série club
Greek sur june

Clara Sheller sur NT1
Buffy contre les vampires sur téva
Skins (saison 2)sur june et c+cinéma et virgin 17
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

Queer as folk sur série club
Physique ou chimie (saison 1) sur june
Regenesis sur SCIFI
The shield sur NT1

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article