Programmes tv gay du 13 au 26 mars 2010

Publié le 10 Mars 2010

Programmes tv du 13 au 26 mars 2010 :

Canal+
Samedi 13 à 00h00
The Wrestler (drame)
A la fin des années 80, Randy Robinson, dit "The Ram" ("Le Bélier"), était une star du catch. Vingt ans plus tard, il ne se produit plus que dans des salles de gym de lycées ou des maisons de quartier…
Brouillé avec sa fille, lesbienne, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans. Mais lorsqu'il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui explique qu'il doit abandonner le catch : un autre combat pourrait lui être fatal.


Arte
Dimanche 14 à 22h15
Deux vieux garçons (doc)

Depuis trente ans, l'Israélien Reuven et l'Italien Pierluigi ne se quittent plus. Portrait d'un couple chamailleur, filmé avec humour et finesse par un neveu.

À Paris, où il vient étudier l'architecture au milieu des années 1950, Reuven Vardi échappe en même temps à l'étroitesse de son Haïfa natal et au conservatisme de la société israélienne. Son diplôme en poche, il reste dans la capitale française et s'éprend du jeune Italien Pierluigi, futur architecte lui aussi. Le couple fait toute sa carrière ensemble. Âgé aujourd'hui de 76 ans, Reuven voudrait retourner dans son pays. Pour Pierluigi, pas question d'abandonner ses projets professionnels. Suivant avec tact et tendresse leurs arguties sans fin, le neveu de Reuven réalise un portrait plein d'humour de ce vieux couple de trente ans.

Odyssée
Lundi 15 à 20h40
deux mamans (doc)
Ce documentaire suit les péripéties d'un couple de lesbiennes québécoises, Linda et Mona, qui cherche à fonder une famille. Même au Québec, l'un des rares lieux au monde où le mariage gay est légal, l'adoption d'un enfant reste plus complexe qu'il n'y paraît...

M6
Mercredi 17 à 20h40
Au bonheur des hommes (comédie)
À la mort de son père, Picha pense hériter de la magnifique demeure familiale. En réalité c'est surtout 150 000 euros de dettes que lui lègue son géniteur. Endetté jusqu'au cou, il n'a pas d'autre choix que de la vendre. Mais c'est sans compter sur Marc, Fred et Nicolas, ses copains d'enfance, qui décident à son insu de tout faire pour garder cette maison riche de 1000 souvenirs, de bêtises d'ados, de premiers flirts et de fous rires...


Arte
Jeudi 18 à 20h35
Tabou (drame) 
Kyoto, printemps 1865. Au temple Nishi-Honganji, la milice du Shinsengumi selectionne de nouvelles recrues en presence du commandant Isami Kondo et du capitaine Toshizo Hijikata. Les candidats doivent affronter le meilleur guerrier de la milice, Soji Okita. Ce jour-la, deux hommes se detachent du lot et integrent la milice: Hyozo Tashiro, samourai de rang inferieur originaire du clan Kurume, et Sozaburo Kano, jeune homme dont la beaute envoutante attire tous les regards. Tashiro s'eprend immediatement de Kano.

C+ cinéma
Vendredi 19 à 20h45
je te mangerais (drame) 
Marie quitte sa famille pour aller vivre à Lyon et y étudier le piano au conservatoire. Pour des raisons économiques, elle partage l'appartement d'Emma, une amie d'enfance, qui y vit seule depuis la mort de son père et la désertion de sa mère.
Marie se soumet aux règles de vie imposées par sa colocataire, toujours plus oppressante. Emma la fascine, la domine, la bouleverse. Marie se débat entre son désir pour elle et son envie de lui échapper, puisant sa force dans l'amour pour le piano



canal +
lundi 22 à 20H45
Millénium (thriller)
Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur une disparition non élucidée, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que La famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de vingt-quatre ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer...

TPs star
Jeudi 25 à 00h15
the bubble (drame)
 Trois jeunes Israéliens, Noam, disquaire, Yali, gérant de café, et Lulu, vendeuse dans une boutique de produits de beauté, partagent un appartement dans un quartier branché de Tel-Aviv, symbole de cette "bulle", surnom donné à la ville.
Dans ce cocon quasi déconnecté de la réalité des territoires et des conflits politiques qui agitent le pays, ils mènent une existence tout à fait ordinaire, préférant se concentrer sur leur vie amoureuse.
Leur quotidien va pourtant être bouleversé par l'arrivée d'Ashraf, un Palestinien dont Noam tombe amoureux lors d'un incident au Check Point de Naplouse.




rediff :
Piège mortel sur ciné club
La chatte sur un toit brulant sur TCM
Midnight express sur ciné club
Joyeuses funérailles sur ciné premier
le chacal sur ciné frisson
les faux fuyants sur ciné émotion
Swimming pool sur ciné premier
Hitcher sur ciné star

du coté des séries
Les bleus premiers pas dans la police (saison1) sur TF6
Sordid lives sur série club
Les Tudors sur ciné premier
Weeds sur jimmy
Les condamnées sur nt1
Berlin brigade criminelle sur arte
Sleeper cell (saison1) France4
Kitchen Confidential sur série club
Greek sur june

Clara Sheller sur NT1
Buffy contre les vampires sur téva
Skins (saison 2)sur june et c+cinéma et virgin 17
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

Queer as folk sur série club
Physique ou chimie (saison 1) sur june
 

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article