Programmes tv gay du 15 au 27 août 2010

Publié le 15 Août 2010

Fini les vacances ça y'est je reprend du service même si c'est plutot calme question TV comme tous les ans en cette période.

 

Programmes tv du 15 au 27 août 2010 :

 

Ciné premier

Dimanche 15 à 3h10

Breakfast on pluto (drame)

Patrick "Kitten" Brady a quitté son Irlande natale en quête d'une nouvelle vie dans le tourbillon londonien des années 70.
En quête d'identité sexuelle, il devient travesti et côtoie le monde haut en couleur de la prostitution.
Au gré de ses errances et de ses rencontres, "Kitten" va rapidement se trouver mêlé à un complot de l'IRA visant la capitale britannique.

 

Ciné star

Lundi 16 à 20h40

Carrington (drame)

 En Angleterre, pendant la première guerre mondiale, Dora Carrington, jeune peintre de talent encore vierge, rencontre l'écrivain Lytton Strachey, célibataire excentrique et homosexuel, de treize ans son aîné. Elle ne tarde pas à succomber au charme étrange de cet homme malade et misanthrope, drôle et raffiné. Entre ces deux personnalités dissemblables naît une liaison platonique qui défie les convenances victoriennes. Lytton continue à voir des garçons et Dora finit par épouser un bel officier.

 

NRJ12

Mardi 17 à 20h35

Torchwood "les enfants de la terre"

 

1965 : Douze enfants sont réunis dans un paysage désertique. Encerclés par une violente lumière aveuglante… ils disparaissent !

Aujourd’hui : Partout sur la planète, les enfants arrêtent de se déplacer, de jouer et de rire. Ils s’immobilisent en même temps et d’une même voix annoncent aux gouvernements du monde l’arrivée imminente d’une nouvelle menace étrangère : les 4.5.6.

 

RTL9

Jeudi 19 à 20h35

In & out (comédie)

 Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgarde de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire desinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ces anciens élèves, devenu comédien, recoit un Oscar à Hollywood. Filmé par la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui est gay.

 

TMC

Samedi 21 à 23h55

Love & bluff (jeu)

3 candidats : 1 célibataire, 1 en couple, 1 gay  Lequel la candidate choisira ?

 

Canal+

Mardi 24 à 23h25

Le roi de l'évasion (drame)

 Armand Lacourtade, 43 ans, vendeur de matériel agricole, ne supporte plus sa vie d'homosexuel célibataire. Quand il rencontre Curly, une adolescente qui n'a pas froid aux yeux, il vire de bord. Pourchassés par tous, ils bravent tous les dangers pour vivre cet amour interdit. Ils finissent par créer un drôle de couple. Mais est-ce vraiment de ça dont Armand avait rêvé ?

 

Arte

à 00h15

Machos mais pas trop

Comment être un homme, un vrai ? Enquête auprès de rugbymen d'Oulu, en Finlande, où la virilité n'a plus vraiment bonne presse.

En Finlande, la parité est telle que les femmes jouent désormais un rôle majeur dans l'économie, la politique et les administrations. Au point que le modèle masculin est en berne ! Et il n'y a guère plus que les terrains de rugby pour jouer les mâles dominants. Comme dans le club d'Oulu, jusqu'à ce qu'une femme et un homosexuel rejoignent l'équipe... En suivant la vie du club durant une saison, le documentaire propose une réflexion tout en finesse sur l'image des hommes dans la société occidentale actuelle.

 

Téva

à 22h

Talons aiguilles (drame)

Apres des années d'absence, Becky Del Paramo, célèbre chanteuse pop des années soixante, rentre à Madrid. C'est pour trouver sa fille, Rebecca, mariée à un de ses anciens amants, Manuel. Becky comprend vite que le mariage de Rebecca est un naufrage surtout quand Manuel lui propose de reprendre leur ancienne relation. Une nuit, Manuel est assassiné...

 

Téva

jeudi 26 à 20h35

Barnie et ses petites contrariétés (comédie)

 Barnie a une femme qu'il adore, une maîtresse dont il est fou amoureux, et un amant dont il ne peut se passer. Il habite en France avec Lucie et travaille à Londres. C'est là qu'il a rencontré Margot et Mark.

 

Arte

Vendredi 27 à 20h35

Sagan (biographie)

Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse." Françoise a tout juste 18 ans quand elle écrit les premières lignes de Bonjour Tristesse, un roman dont le succès fulgurant suffira à lancer le mythe de " La Sagan ". Un mythe fait de formules brillantes, d'amours affranchies et de scandales tapageurs, derrière lesquels se cache une femme, que l'on qualifie d'anticonformiste pour ne pas la dire libre. Libre d'écrire, d'aimer, et de se détruire...

 

NRJ12

à 23h45

Mulholland drive (drame)

A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

 

 

 

rediff :

Soeur sourire sur c+ cinéma   

J'embrasse pas sur ciné émotion

Modern love sur tps star

XXY sur ciné club

Millénium sur c+ décalé



du coté des séries

Minuit le soir sur france2

Les tudors (saison1) sur arte

Torchwood (saison 1) sur NRJ12

Dirty sexy money sur TF1

Et alors ? sur MCM

Tila, célib' et bi sur MTV

Equipe médicale d'urgence (saison2) sur France 3

Hex la malédiction sur série club

Spin city sur jimmy

Buffy contre les vampires sur téva

Sex & the city sur téva  

Ugly betty sur Gulli (saison 1) et TF1 (saison4)  

Desperate housewives sur M6 et téva

Gossip girl (saison2) sur TF1
Une famille formidable sur  Tvbreizh et sur TF1
Les bleus premiers pas dans la police (saison1) sur TF6

Greek sur june

Skins (saison 2)sur june et c+cinéma et virgin 17
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

The L-World sur Téva et june      

Plus belle la vie france 3 et june

Melrose place dur TMC et fille TV

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article