Programmes tv gay du 16 au 29 juin 2012

Publié le 13 Juin 2012

programmes tv du 16 au 29 juin 2012 :

 

 

13ième rue

Samedi 16 à 20h45

Jamais 2 sans 3 (comédie)

Dans la même journée, Etienne, flic de la BAC, perd son coéquipier en opération et apprend qu'il va être papa. Angèle, qui l'a quitté il y a sept mois, est en effet sur le point d'accoucher. Comme deux malheurs n'arrivent jamais seuls, il découvre avec stupéfaction, au lendemain d'une soirée arrosée, qu'il a peut-être couché avec un homme. Lorsqu'il apprend qu'Alex, avec lequel il a passé la nuit, est son futur partenaire, il doit accepter l'évidence : sa vie vire au cauchemar. Résoudre l'enquête autour d'un serial killer, accepter sa paternité et régler son histoire avec Alex, tel est le chemin qu'Etienne devra parcourir pour se reconstruire...

 

NRJ12

Dimanche 17 à 22h25

Tellement vrai : ils ne font pas l'amour comme les autres (doc)

Frédéric et Petit Chou vivent quant à eux leur histoire de couple de façon fusionnelle. Ils ne supportent pas d'être séparés.  Enfin, Oksana, stripteaseuse sur Internet, livre ses réflexions sur le couple, la bisexualité et l'exhibitionnisme.

 

Ciné+club

Lundi 18 à 20h45

Mort à venise (drame)

Un compositeur vieillissant vient chercher à Venise une atmosphère propice à l'épanouissement de son art. N'y trouvant aucune inspiration, sa passion se réveille à la vue d'un jeune adolescent.

 

Ciné+premier

à 18h05

Les témoins (drame)

Paris, été 1984.
Manu débarque à Paris, où il partage la chambre de sa soeur Julie dans un hôtel modeste. Il fera la connaissance d'Adrien et nouera une amitié chaste et joyeuse avec ce médecin quinquagénaire, qui lui fera découvrir le style de vie de son milieu.
Au cours d'une balade en bateau, Adrien présentera à Manu Sarah et Mehdi, un couple de jeunes mariés qui vient d'avoir son premier enfant.
Une passion amoureuse imprévue et l'irruption de l'épidémie du sida, encore perçue dans les médias et l'imaginaire collectif comme une peste moderne et honteuse vont bouleverser le tranquille agencement de ces destins particuliers. Chacun va devenir acteur et témoin d'un drame contemporain, où ceux qui ne mourront pas ressortiront peut-être plus forts, mais en tout cas pas indemnes.

 

Arte

à 23h25

Le droit du plus fort (drame)

Vivant en couple avec un jeune bourgeois, un prolétaire s'éloigne de son milieu d'origine mais est rejeté par la classe possédante. La relation amoureuse dans ce qu'elle a d'intolérable aux yeux de Fassbinder.

Franz Biberkopf - comme le héros d'Alexanderplatz d'Alfred Döblin que le cinéaste adaptera plus tard pour la télévision - surnommé Fox, est un jeune forain au chômage. Il achète un billet de loto et gagne 500 000 deutschmarks. Il fait à cette occasion la connaissance de Max, un riche antiquaire homosexuel qui prétend favoriser sa promotion sociale. Il le met en contact avec des représentants de la haute société, dont Eugen, un fils d'industriel. Franz tombe amoureux de lui et le couple se met en ménage. Eugen se fait entretenir par son amant prolétaire et lui apprend les règles du savoir-vivre bourgeois, tout en se moquant de lui en permanence. Il lui demande même de renflouer l'entreprise paternelle. Franz obtempère mais se sent de plus en plus isolé : il s'éloigne de son milieu d'origine et est simultanément rejeté par la classe possédante. Lorsqu'il réalise que ses "nouveaux amis" n'en veulent qu'à son argent et le méprisent, il est déjà trop tard.

 

C+

Mardi 19 à 20h55

Beginners (comédie)

Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d’un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu’au jour où il rencontre Anna…

 

M6

Mercredi 20 à 11h50

modern Family (saison 1)

Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu’un documentaire soit tourné sur leurs vies,  elles étaient loin d’imaginer qu’elles allaient tant en révéler… Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l’a quitté. Son fils et son compagnon viennent d'adopter une petite asiatique.

 

 

Paris première

Jeudi 21 à 22h45

Brüno (comédie)

Les aventures du personnage de Bruno, un homosexuel autrichien, roi de la mode créé par Sacha Baron Cohen pour son émission de télévision Da Ali G Show.

 

Ciné+club

Samedi 23 à 21h25

A propos de Stephen Frears (doc)

Philippe Pilard mène un long entretien avec Stephen Frears, rythmé de témoignages recueillis auprès de son chef opérateur et de ses producteurs. Ce portrait du prolixe réalisateur britannique dévoile un homme confiant et curieux cultivant son esprit d'indépendance au fil de sa carrière. L'étudiant de Nottingham intègre une troupe de théâtre à Cambridge, puis travaille à la Royal Court Theatre de Chelsea. Le déclic est immédiat, de suite relayé par deux rencontres cruciales qui lui mettront le pied à l'étrier : celles de Lindsay Anderson et de Karel Reisz, qu'il assiste tous deux à la réalisation.

 

 

Ciné+club

Dimanche 24 à 22h30

My beautiful laundrette (drame)

Omar, jeune pakistanais de la banlieue Sud de Londres, prend la gérance d'une vieille laverie automatique appartenant à son oncle. Il est aidé de Johnny, qui devient son amant. Quand son cousin Salim blesse un membre de l'ancien gang de Johnny, une bagarre éclate...

 

NRJ12

mardi 26 à 22h25

Un éléphant ça trompe énormément (comédie)

L'histoire de quatre copains, restés de grands enfants à l'approche de la quarantaine. Etienne est heureux dans son couple, mais il est obsédé par l'image d'une jeune femme en robe rouge...

 

à 00h20

Nous irons tous au paradis (comédie)

Etienne, Daniel, Simon et Bouly, quatre amis inséparables, se lancent dans l'acquisition d'une maison de campagne. Leurs vies sentimentales deviennent de plus en plus compliquées, mais leur amitié indéfectible leur donne la force de braver tous les obstacles. Etienne soupçonne sa femme d'adultère, Daniel rencontre une femme plus âgée que lui, Bouly s'improvise patron et père de famille, quand à Simon, il doit se débattre avec les caprices d'une mère ultra-possessive.

 

rediff :

Le mariage de mon meilleur ami sur W9

The full monty sur ciné+club

Le héros dela famille sur ciné+premier   

Black swan sur c+ cinéma

Quatre mariages et un enterrement sur W9

Je t'aime moi non plus sur ciné+star  

Plein sud sur ciné+club

Billy Elliot sur ciné+famiz

A single man sur ciné+émotion

 

du coté des séries

Mad men (saison 3) sur sérieclub

Nurse Jackie sur c+

American horror story (saison 1) sur ciné+frisson

Les bleus premiers pas dans la police (saison 4) sur M6

The good wife (saison 1) sur Téva

Dr House (saison 7) sur TF1  

Pretty little liars  sur june

Ugly Betty sur NRJ12

Desperate housewives (saison 8) sur c+ (saison 7) sur téva et sur M6

Grey's anatomy (saison 7) inédit sur TF1

Une famille formidable sur tv breizh et inédit sur TF1

Dawson sur NT1 et June 

Physique ou chimie  sur june    

Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star

Degrassi nouvelle génération sur june

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article