Programmes tv gay du 19 au 2 décembre 2011

Publié le 17 Novembre 2011

Programmes tv du 19 au 2 décembre 2011 :

 

M6

Samedi 19 à 14h20

C'est ma vie : un moment tant attendu (doc)

Sophie et Stéphanie sont en couple depuis 10 ans. Et si leurs familles ont eu du mal à accepter leur histoire, les parents de Stéphanie ont encore plus mal réagi en apprenant que les jeunes femmes voulaient être mères. Mais rien ne les a arrêtées. L'insémination artificielle étant interdite en France, c'est en Belgique que le jeune couple est allé. En 5 ans, Stéphanie a subi 8 tentatives d'insémination, qui se sont toutes soldées par un échec. Mais pour Sophie et Stéphanie, le désir d'avoir un enfant est plus fort. Elles ont donc décidé de tenter une nouvelle insémination

 

Ciné + émotion

Jeudi 24 à 20h40

Hotel Woodstock (drame)

1969. Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay...Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération.

 

France4

Dimanche 27 à 00h20

Les chansons d'amours (drame musical)

Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : "Il y a trop de gens qui t'aiment"... "Je ne pourrais jamais vivre sans toi"... "Sorry Angel". Les chansons d'amour racontent aussi cette histoire-là.

 

NRJ12

Mercredi 30 à 20h35

Torchwood (saison 4)

"Il était une fois un jour où personne n'est mort. Partout à travers le monde, personne n'est décédé ce jour-là. Le phénomène s'est reproduit le lendemain. Et le jour suivant. Et le suivant. Les gens continuaient de vieillir, de se blesser et de tomber malades... mais sans jamais mourir ! Conséquence inévitable, la population connaît depuis un essor incroyable. Et comme les ressources de la Terre ne sont pas infinies, la race humaine n'a plus que 4 mois à vivre. Ce phénomène n'étant pas naturel, quelqu'un est forcément derrière tout ça !"

 

France2

Jeudi 1 à 00h05

La bataille du sida (doc)

Dès le premier cas de sida observé aux USA à la fin de l’année 1980, des chercheurs américains et français se lancent dans la recherche du virus responsable de cette mystérieuse maladie. La compétition entre les équipes françaises et américaines est féroce. Le virus est découvert en premier par l’institut Pasteur, mais les scientifiques américains dirigés par le très médiatique professeur Robert Gallo refusent de l’admettre. Une terrible bataille s’engage alors… Il faudra attendre vingt-cinq ans pour qu’officiellement la communauté scientifique reconnaisse enfin la paternité de la découverte du virus du sida par l’institut Pasteur : c’est en 2008 que deux chercheurs français, Françoise Barré-Sinoussi et Luc Montagnier, reçoivent le Prix Nobel pour la découverte du VIH.

 

Arte

à 00h35

La tendresse des loups (drame)

Par un cinéaste de la bande à Fassbinder, un film qui traite du vampirisme moderne dans l'Allemagne du marché noir, à travers le portrait d'un tueur d'enfants en série.

L'Allemagne des années 20. Fritz Haarmann, ancien boucher et petit délinquant, sert d'indic à la police. L'homme au faciès débonnaire est en fait un tueur en série, homosexuel sadique qui attire chez lui des jeunes gens à la rue ou contraints à la prostitution, les martyrise et les assassine. Malgré des indices troublants, la police ferme longtemps les yeux...

 

 

 

 

rediff :  

Thé et sympathie sur TCM

My own private Idaho sur ciné club

Rose et noir sur TPS star

Le talentueux M Ripley sur ciné club

Mes meilleurs copains sur ciné star

Les petites mouchoirs sur C+

Billy Elliot sur ciné famiz

Kaboom sur c+cinéma

Le fils préféré sur ciné+émotion

Alexandre sur tps star

 

du coté des séries

Nurse Jackie (saison 1) sur Téva

The good wife (saison2) sur M6

Grey's anatomy sur TF1

Shameless us (saison1) sur c+

True blood (saison 2) sur NT1

Mad men  sur canal+ et saison3 sur série club

 Dr House (saison6) sur TF1

Physique ou chimie  sur NRJ 12 et  june    

Greek sur june et direct star
Skins (saison 4) sur canal + / sur june et direct star

Degrassi nouvelle génération sur june et direct star

Plus belle la vie france 3 et june

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article