Programmes tv gay du 19 au 2 juillet 2010

Publié le 15 Juin 2010

Programmes tv du 19 au 2 juillet 2010 :

 

France2

Dimanche 20 à 20h35

La vérité ou presque (comédie)

Anne est mariée à Thomas, qui a un faible pour Caroline, la jeune femme de Marc, l'ex-mari d'Anne, elle-même sensible au charme de Vincent, terriblement jalousé par Lucas. Quant à Rose-Marie, elle sait que lorsque le désir sonne, c'est souvent le mensonge qui ouvre la porte. Alors, la vérité dans tout ça ? C'est qu'on peut aimer pour toujours, mais pas tout le temps, c'est ça la vérité... Ou presque.

 

France3

à 00h30

Thé et sympathie (drame)

Tom Lee, un étudiant de 17 ans, est plus attiré par la littérature et les arts que par les sports trop violents à son goût pratiqués dans son internat. À part l’amitié sans préjugés que lui témoigne son seul camarade Al, Tom se trouve marginalisé par les autres garçons du pensionnat qui l’ont surnommé « la sœur ». Il sympathise avec Laura Reynolds, la femme du professeur de gymnastique, elle-même éprouvant quelques difficultés relationnelles avec un mari conformiste et fruste. Un vrai dialogue s'instaure entre eux et Laura va aider Tom à assumer ses différences, lui démontrant que sensibilité et raffinement ne riment pas forcément avec homosexualité dont il est soupçonné dans ce milieu hautement machiste.

 

France4

à 20h35

love (et ses petits désastres) (comédie)

Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres.
A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse

 

TV Breizh

Lundi 21 à 20h35

Fame (comédie musicale)

L’ambition des élèves à l'école des arts du spectacle est immense. Ils souhaitent tous devenir célèbres. Ils veulent la gloire. Mais elle va leur coûter cher : la sueur de leur front. De nombreux adolescents tentent de passer l'examen d'entrée de la célèbre Fiorello H. LaGuardia High School of Music & Art and Performing Arts de New York. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Au bout des quatre années que dure la formation, rares seront ceux qui parviendront à la célébrité (fame).

 

Arte

Mercredi 23 à 00:25

 
Court-circuit

Spécial cinéma gay et lesbien


Enquête sur la production et la diffusion du court gay et lesbien en France.

 

M6

Jeudi 24 à 20h40

Le mariage de mon meilleur ami (comédie)

Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations de Julianne, ils ont décidé de rompre mais de rester amis. Ils conclurent alors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux ne trouve l'âme soeur, alors ils s'épousent. Mais voilà que quelques mois avant l'échéance, Michael se fiancie avec Kimberly.

 

Série club

à 20h40

Hex, la malédiction (saison1)

Élève au lycée privé de Medenham Hall, Cassie Hughes n'est pas une lycéenne comme les autres. Victime d'une terrible malédiction, elle se découvre dotée de pouvoirs étranges...

 

Arte

vendredi 25 à 00h25

O fantasma (drame)

Les déambulations nocturnes et sexuelles d'un jeune éboueur dans Lisbonne. Un film envoûtant, la plus brûlante et la plus troublante découverte cinématographique venue du Portugal ces dernières années.

Accompagné de son chien, un jeune éboueur, Sergio, se promène la nuit dans Lisbonne. Ses pérégrinations n'ont souvent qu'un seul but : trouver un amant pour la nuit. Un soir, il rencontre un policier attaché dans une voiture et profite de son corps ; un autre soir, il attire un jeune garçon dans sa chambre... Ces relations sexuelles sans avenir sont à l'image de ses déambulations, vides de sens et désolées. Jusqu'au jour où, pendant son travail, Sergio s'éprend éperdument d'un homme dont il ne sait rien. Il tente alors de provoquer une rencontre.

 

france4

lundi 28 à 20h30

4 mariages et 1 enterrement (comédie)

Charles est célibataire. Seul compte son petit cercle d'amis, composé de Fiona, Gareth, Tom, Matthew et Scarlett, sa co-locataire. L'amour ne le tente pas et quand il fait la connaissance de Carrie lors d'un mariage où il officie en tant que témoin, il n'imagine en rien la passion qui va l'envahir. Car Charles tombe amoureux de Carrie. Et ses retrouvailles quelques mois plus tard avec la demoiselle, sur le point de se marier avec un riche Ecossais, ne vont que confirmer les sentiments qu'il éprouve pour elle...

 

Canal+

Mardi 29 à 23h30

J'ai tué ma mère (drame)

Hubert Minel n'aime pas sa mère. Du haut de ses 17 ans, il la jauge avec mépris, ne voit que ses pulls ringards, sa décoration kitsch et les miettes de pain qui se logent à la commissure de ses lèvres quand elle mange bruyamment. Au-delà de ces irritantes surfaces, il y a aussi la manipulation et la culpabilisation, mécanismes chers à sa génitrice. Confus par cette relation amour-haine qui l'obsède de plus en plus, Hubert vague dans les arcanes d'une adolescence à la fois marginale et typique -découvertes artistiques, expériences illicites, ouverture à l'amitié, sexe et ostracisme- rongé par la hargne qu'il éprouve à l'égard d'une femme qu'il aimait pourtant jadis.

 

TF6

à 20h40

Max et Jeremy (drame)

Max (Philippe Noiret) est un tueur à la retraite. Jérémie un tueur sans grand avenir. Le second est engagé pour approcher puis liquider le premier. Celui-ci n'est pas dupe, mais feint de ne rien savoir. Entre ces deux solitaires se noue peu à peu un étrange lien, puis une réelle amitié.

 

 

rediff :
Entretien pour un vampire sur TMC

Pédale dure sur ciné premier

Spartatouille sur TPS star

Les cerfs-volants de Kaboul sur tps star

Puccini et moi sur ciné émotion

les prédateurs sur ciné star

piège mortel sur ciné club

pédale douce sur ciné premier

les voleurs sur ciné star

les travestis pleurent aussi sur odyssée

Angel sur Odyssée


du coté des séries

Beautiful people sur série club

Sex & the city sur téva

Les Tudors sur ciné premier

The united state of Tara sur c+

Ugly betty sur Gulli (saison 1) et TF1 (saison4)

Nip/tuck (saison 6) sur paris première

Desperate housewives sur M6 et inédit sur c+

Nurse jacky sur C+

Gossip girl (saison2) sur TF1

Mad Men (saison1) sur série club
Millénium sur canal+
Dr House sur TF1
Une famille formidable sur  Tvbreizh
Les bleus premiers pas dans la police (saison1) sur TF6 et (saison3) sur M6

Greek sur june

Skins (saison 2)sur june et c+cinéma et virgin 17
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

Queer as folk sur série club
Physique ou chimie (saison 1) sur june
  et W9

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article