Programmes tv gay du 20 au 26 novembre 2010

Publié le 17 Novembre 2010

Programmes tv du 20 au 26 novembre 2010 :

 

M6

Samedi 20 à 16h05

C'est ma vie : Un garçon au féminin, une fille au masculin (doc)

Fabrice, 22 ans, aime se travestir en femme. Si Elodie, sa petite amie, l'accepte plutôt bien, ce n'est pas du tout le cas de sa maman. Aurélie, 24 ans, est passionnée de bodybuilding. Elle s'entraîne tous les jours pour les compétitions et doit aussi suivre un régime strict, ce que sa famille a du mal à comprendre.

 

Ciné famiz

à 20h40

Des nouvelles des enfants (drame)

Après 35 ans de bons et loyaux services, Lucien Tournier, chef-mécanicien de la marine marchande, prend sa retraite dans sa maison de Belle-Ile. De sa vie de marin, il reste des enfants d'un vieux divorce qui se sont éloignés, puis installés aux quatre coins de la France. Tout commence à l'hôpital, lorsque son vieil ami médecin lui annonce qu'il est atteint d'un cancer du côlon. Avant de se faire opérer, l'envie irrésistible d'aller à la rencontre de ses enfants qu'il connaît trop peu le saisit. Rattraper le temps perdu ou tout simplement apprendre à aimer et à connaître ? L'étrange voyage de Lucien débute dans un train en direction de Saint-Etienne.

 

France3

Dimanche 21 à 22h50

Déshabillez-nous : Naître ni fille ni garçon (doc)

Ambiguïté sexuelle, virilisation des petites filles, féminisation des garçons : de plus en plus de malformations génitales sont observées sur les nouveaux nés, les jeunes enfants et les adolescents. L'imagerie populaire les désigne sous le terme d'hermaphrodites -des êtres à la fois homme et femme- sans savoir exactement de quoi il retourne. Confinés à l'étrange, au fantasme, à la mythologie, les intersexués ne sont rien de tout ça.

 

Ciné frisson

à 9h50

Zonzon (drame)

Trois détenus d'horizons sociaux différents se retrouvent dans la même cellule. Arnaud Grandjean, jeune étudiant issu d'un milieu aisé, va cotoyer durant six mois Francky, un braqueur condamné à dix ans de prison, et Kader, un délinquant multirécidiviste d'origine maghrébine, condamné à deux ans pour vol en flagrant délit. Pour ces trois hommes que seule la zonzon rapproche, la cohabitation va provoquer des confrontations indispensables pour comprendre ce qu'est la liberté.

 

Ciné club

Mercredi 24 à 20h40

frida (drame)

Frida retrace la vie mouvementée de Frida Kahlo, artiste peintre mexicaine du XXe siècle qui se distingua par son oeuvre surréaliste, son engagement politique en faveur du communisme et sa bisexualité. Le film se concentre également sur les relations tumultueuses de Frida avec son mari, le peintre Diego Rivera, et sur sa liaison secrète et controversée avec Léon Trotski.

 

France2

Jeudi 25 à 23h10

La bataille du sida (doc)

Ce film de Laurence Beauvillard et Laurent Firode retrace l’une des plus grandes batailles scientifiques du XXe siècle commencée il y a 30 ans : dès le premier cas de sida observé aux USA à la fin de l’année 1980, des chercheurs américains et français se lancent dans la recherche du virus responsable de cette mystérieuse maladie.

 

 

 

rediff :

Rose et noir sur c+ cinéma 

Persécution sur c+cinéma

sagan sur ciné émotion

 



du coté des séries

Qui veut épouser mon fils ? sur TF1

Dawson sur NT1

Les bleus premiers pas dans la police sur TF6 (saison 1)

Crimes en série sur paris première

Ugly betty sur TF1

Maison close sur canal +

Mad men sur canal+ et sur série club

 Desperate housewives sur téva

Avocats & associés (saison 10) sur France2

Physique ou chimie sur NRJ 12 et  june

Et alors ? sur MCM   

Une famille formidable sur  Tvbreizh

Greek sur june et direct star
Skins (saison 2)sur june et direct star
Sex & the city sur téva

Degrassi nouvelle génération sur june

Plus belle la vie france 3 et june

Melrose place dur TMC et fille TV

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article