Programmes tv gay du 21 au 4 décembre 2009

Publié le 18 Novembre 2009

Programmes tv du 21 au 4 décembre 2009 :

Ciné émotion
Samedi 21 à 20h40
Un amour à taire (drame)
Sarah, Jean et Philippe ont entre vingt et trente ans en ce printemps 1942. Elle est juive. Ils sont homosexuels... En cette période d'Occupation où toutes les règles sont abolies, ils sont tous les trois habités par le même désir impérieux : survivre. Survivre malgré leur "difference", survivre parce qu'à leur âge on ne peut ni renoncer, ni s'arrêter... Jusqu'au jour où Jean, accusé à tort d'être l'amant d'un officier de la Wehrmacht, est déporté par les nazis. C'est le début de sa descente aux enfers sous le signe du triangle rose...

Arte
Mardi 24 à 20h45
Que du bonheur (doc)

Pourquoi les Danois se déclarent-ils si heureux ? Une enquête sans concession sur un modèle social qu'envient tous nos dirigeants.

Selon une étude menée par les chercheurs de l'université de Leicester, le Danemark caracole en tête du classement mondial du bonheur. Comment le pays du froid, du hareng et du cinéaste dépressif Lars von Trier a-t-il pu s'autoproclamer le plus heureux du monde ? Le réalisateur Ted Anspach et sa complice Sophie Jeaneau ont mené l'enquête : naturistes béats par - 15 °C, bébés élevés au pain bio dans des crèches hippies, seniors coulant des jours heureux dans des maisons de retraite "psychédéliques", patrons prêts à se saigner pour leurs employés, pasteurs mariant des homosexuels... Cette félicité est-elle réellement accessible à tous ?



Canal+
Mercredi 25 à 20h50
Musée haut, musée bas (comédie)
Un conservateur terrorisé par les plantes vertes, une mère plastifiée pour être exposée, un ballet de Saintes Vierges, des gardiens épuisés par Rodin, un ministre perdu dans une exposition de sexes, une voiture disparue au parking Rembrandt, des provinciaux amoureux des Impressionnistes, touristes galopins galopant d'une salle à l'autre, passager clandestin dans l'art premier, Picasso, Gauguin, Warhol, ils sont tous là dans ce petit monde qui ressemble au grand, dans ce musée pas si imaginaire que ça, valsant la comédie humaine jusqu'au burlesque.

Arte
Jeudi 26 à 20h45
C.R.A.Z.Y (comédie dramatique)
Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur.
De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu'il cherche désespérément àretrouver, Zac nous raconte son histoire...
25 décembre 1960 : Zachary Beaulieu vient au monde entre une mère aimante et un père un peu bourru mais fier de ses garçons.
C'est le début de C.R.A.Z.Y., le récit de la vie d'un petit garçon puis d'un
jeune homme pas comme les autres

TCM
à 20h40
Un après-midi de chien (comédie dramatique)
Des gangsters débutants braquent une banque et se retrouvent cernés par la police et les médias. Ils prennent en otage les employés de la banque. Débute alors un cauchemar qui va durer des heures...

C+
Samedi 28 à 20h50
La très très grande entreprise (comédie)
D'un côté, Naterris, très très grande multinationale d'agro-chimie, 9 milliards d'euros de chiffre d'affaires. De l'autre, Zaccharias, Mélanie, Denis et Kevin, ostréiculteur, aide-comptable, restaurateur, ouvrier... Des gens normaux, quoi.


Téva
Lundi 30 à 20h35
esprit de famille (comédie)
Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le "fils préféré", a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse.
Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.

C+
Mercredi 2 à 20h50
Cliente (drame)
Judith a la cinquantaine séduisante. Femme équilibrée, elle dirige une émission de téléachat. Divorcée, elle vit seule, avec pour confidente sa soeur Irène, qui est la seule a connaître son secret : Judith s'offre régulièrement les services sexuels de jeunes gens, qu'elle choisit sur les sites d'escort d'Internet.
Elle rencontre ainsi Patrick, qu'elle apprécie pour sa gentillesse, son charme et sa simplicité. Or Patrick, en réalité Marco, est marié et profondément amoureux de sa femme Fanny, laquelle pense que son mari fait des chantiers.

Arte
à 22h30
ZOOM Europa : L'europe et les homosexuels (doc)

Berlin, Londres, Zurich. Plusieurs métropoles européennes sont régies par des homosexuels. Pourtant, on est encore loin de pouvoir parler d'un traitement égalitaire. Le mariage homo n'est autorisé que dans un pays de l'Union sur quatre, et le droit à l'adoption est encore plus rare. Dans de nombreux États d'Europe, dont l'Allemagne, les gays et les lesbiennes continuent d'être discriminés, au travail et dans leur vie quotidienne, voire d'être en proie à la violence.
La situation est particulièrement grave dans certaines régions, comme la Serbie et la Lituanie. Dans ce pays balte, la représentation positive de l'homosexualité est illicite. D'autres exemples sont plus encourageants : aux Pays-Bas, la discrimination a pratiquement disparu, et il existe des entreprises européennes plus compréhensives vis-à-vis de leurs collaborateurs homosexuels. Le groupe British Telecom vient de se placer en tête de liste des entreprises les plus homophiles d'Europe. La société Daimler, en Allemagne, et la banque suisse UBS ont prouvé leur ouverture d'esprit en autorisant leurs personnels à créer des réseaux gays.



Ciné premier
Jeudi 3 à 20h40
joyeuses funérailles (comédie)
Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène...
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.

Ciné club
à 22h40
The masseur (drame)
Iliac, un jeune philippin de 20 ans, travaille comme masseur dans un bordel à Manille. Ici, les relations sexuelles avec les clients sont la suite logique à une séance de massages torrides. Une nuit, la rencontre d’iliac avec son premier client de la soirée va bouleverser sa vie...


rediff :
Caramel sur c+cinéma
Biloxi blue sur TCM
in & out sur ciné émotion
furyo sur ciné star
amours troubles sur ciné émotion
tout sur ma mère sur tps star
quand chuck rencontre larry sur ciné premier
billy elliot sur tps star





du coté des séries

Clara Sheller  (saison1) sur Ciné premier
La folle route 2 sur TF6
Skins sur june
State of play sur arte
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

Queer as folk sur série club
Torchwood (saison 3) sur NRJ12
Physique ou chimie sur NRJ12
Regenesis sur SCIFI
The shield sur NT1


Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article