Programmes tv gay du 21 au 4 mai 2012

Publié le 19 Avril 2012

Programmes tv du 21 au 4 mai 2012 :

 

Ciné+émotion

Lundi 23 à 19h00

Le héros de la famille (drame)

A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire...
Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?

 

Ciné+club

à 20h40

A single man (drame)

Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.

 

France2

mardi 24 à 22h50

Sexe, amours et société (doc)

La collection de documentaires Infrarouge revient en mai avec une enquête en trois parties intitulée Sexe, Amours et Société. Trois documents diffusés les sur France 2 pour comprendre l'évolution de notre société à travers le prisme de la sexualité.

 

Ciné+star

à 22h35

Un après-midi de chien (thriller)

Des gangsters débutants braquent une banque et se retrouvent cernés par la police et les médias. Ils prennent en otage les employés de la banque. Débute alors un cauchemar qui va durer des heures...

 

 

France O

lundi 30 à 20h35

Priscilla, folle du désert (comédie)

Road-movie excentrique, "Priscilla" raconte l'histoire de trois girls de Sydney dans la panade, Felicia, Mitzi et Bernadette, deux travestis et un transsexuel.

 

M6

Mardi 1 à 00h00

Les bleus : premiers pas dans la police(saison 3)

 

Ciné+club

à 19h10

plein sud (drame)

C'est l'été, Sam 27 ans file tout droit vers le sud au volant de sa Ford. Avec lui, un frère et une soeur rencontrés au hasard de la route: Mathieu et Léa. Léa est belle, pulpeuse et archiféminine. Elle aime beaucoup les hommes, Mathieu aussi. Partis pour un long voyage, loin des autoroutes, en direction de l'Espagne, ils vont apprendre à se connaître, s'affronter, s'aimer. Mais Sam a un secret, une ancienne blessure qui l'isole chaque jour un peu plus. Séparé de sa mère depuis l'enfance, ce voyage n'a qu'un seul but : la retrouver.

 

Ciné+star

à 00h00

Je t'aime moi non plus (drame)

Les amours d'un homosexuel et d'une jeune femme à l'allure d'un adolescent, troublées et détruites par la jalousie d'un autre homme.

 

Ciné+émotion

Mercredi 2 à 15h15

Persécution (drame)

Un inconnu. Daniel, 35 ans, est poursuivi par un inconnu qui s'introduit chez lui régulièrement et l'espionne systématiquement. Comment ce garçon est-il entré dans la vie de Daniel ? Daniel lui-même ne s'en souvient pas. Un jour cet inconnu se poste devant lui, le regarde et lui dit : "Tu es l'homme de ma vie". Daniel le chasse. Une femme. Daniel vit seul, mais il va deux ou trois fois par semaine chez Sonia, cette femme qu'il persécute et idéalise en même temps. Il ne lui passe rien et vit dans une dépendance affective totale à son égard. Cette femme lui donne tout ce qu'elle peut mais elle travaille beaucoup, et a peu de temps pour elle. Elle veut aimer Daniel et vivre une vie autonome, un amour apaisé, mais il s'acharne à lui réclamer plus...

 

France3

Jeudi 3 à 20h35

Soeur sourir (drame)

Jeannine Deckers, alias Soeur Sourire, est devenue un mythe international avec ses deux millions d'albums vendus en 1963 et cette chanson Dominique, qui a plané au-dessus des Beatles ou d'Elvis Presley dans les hit-parades du monde entier. Mais qui était réellement Soeur Sourire ? Le récit bouleversant d'une femme touchante, pleine de doutes et d'enthousiasme, en quête de l'amour...

 

Nrj12

à 20h35

tellement vrai : homme ou femme ? (doc)

 

rediff : 

Rock'n rolla sur ciné+frisson

Nuit d'ivresse printanière sur ciné+club 

La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy sur ciné+émotion 

The westler sur ciné+frisson

Tout va bien! the kids all right sur c+ cinéma

Beginners sur c+ cinéma 

 

du coté des séries

Boardwalk empire (saison 1) sur paris 1er

The good wife (saison 1) sur Téva

Dr House (saison 7) sur TF1

Brothers & sisters (saison 3) sur TF1  

Spartacus le sang des gladiateurs (saison 1) sur paris 1er

Les tudors (saison 4) sur ciné+premier

Glee (saison 2) sur M6

Pretty little liars  sur june

Ugly Betty sur NRJ12

Torchwood (saison 1) sur NRJ12

Desperate housewives (saison 8) sur c+ (saison 7) sur téva et sur M6

Grey's anatomy (saison 7) inédit sur TF1

Une famille formidable sur tv breizh et inédit sur TF1

Dawson sur NT1 et June 

Physique ou chimie  sur june    

Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star

Degrassi nouvelle génération sur june

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article