Programmes tv gay du 27 au 7 septembre 2012

Publié le 27 Août 2012

Programmes tv du 27 au 7 septembre 2012 :

 

Ciné+premier

Jeudi 30 à 18h15

La mauvaise éducation (drame)

Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes.
Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.

 

Ciné+premier

Vendredi 31 à 20h40

Crime d'amour (drame)

Dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale, deux femmes s’affrontent… La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu’elle admire sans réserve.
Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination.
Ce jeu dangereux va trop loin… jusqu’au point de non retour.

 

Ciné+club

samedi 1 à 20h40

Les saisons du plaisir (comédie)

Charles et Emmanuelle convolent en justes noces. Ils ont cent ans chacun et décident de profiter enfin de la vie. Mais qui va leur succéder à la tête de la parfumerie Vanbert ? Charles, à l'occasion du séminaire annuel où tous les cadres de l'entreprise sont réunis, décide de choisir son remplaçant.

 

Ciné premier

Dimanche 2 à 13h40

3 garçons, 1 fille, 2 mariages (comédie)

A 25 ans, Dan et Laurent sont les meilleurs amis du monde. Ils vivent ensemble et partagent tout, comme un vieux couple. Une chose pourtant les sépare : Dan est un coureur de jupons tandis que Laurent est homosexuel et secrètement amoureux de son ami. Cette situation aurait pu durer des années si Dan n'avait pas rencontré la femme de sa vie, Camille. Quand Dan décide d'aller vivre avec elle, c'est la vie de Laurent qui s'écroule, comme si on brisait son couple. Laurent va tout faire pour saboter l'idylle entre Dan et Camille. En douce, bien sûr, car en apparence il feint de la trouver formidable. Le pire, c'est que c'est vrai : elle est formidable.

 

Ciné+club

Lundi 3 à 20h40

Caramel (drame)

A Beyrouth, cinq femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient.
Layale est la maîtresse d'un homme marié. Elle espère encore qu'il va quitter sa femme.
Nisrine est musulmane et va bientôt se marier. Mais elle n'est plus vierge et s'inquiète de la réaction de son fiancé.
Rima est tourmentée par son attirance pour les femmes, en particulier cette cliente qui revient souvent se faire coiffer.
Jamale est obsédée par son âge et son physique.
Rose a sacrifié sa vie pour s'occuper de sa soeur âgée.
Au salon, les hommes, le sexe et la maternité sont au coeur de leurs conversations intimes et libérées.

 

France5

Mardi 4 à 20h40

La danse des garçons afghans (doc)

Afghanistan, aujourd'hui. Dès l'âge de 10 ans, des centaines de jeunes garçons sont attirés par des hommes adultes qui leur promettent de les sortir de la misère et de leur offrir une vie meilleure. Ils seront utilisés à des fins de divertissement.
Les BachaBereesh, littéralement "garçons imberbes", sont choisis pour leur taille et leur beauté pour chanter et danser devant un public masculin, souvent habillés en filles, avant d'être monnayés contre des faveurs sexuelles offertes aux hommes de pouvoir.
Les organismes tels que l'Unicef tentent de condamner cette pratique de BachaBaazi (jeu avec garçon). Elle ne cesse pourtant de s'étendre sur le territoire. Les autorités de Kaboul ferment systématiquement les yeux devant cette forme d'exploitation infantile, souvent parce qu'elles sont elles-mêmes impliquées.
L'équipe de tournage a pu assister à des fêtes et rencontrer ces hommes puissants, révélant l'ampleur de ce problème dans la société afghane actuelle.

 

 

France4

à 20H45

Little miss sunshine (comédie)

L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.
Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy.
Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus...

 

 

rediff :

Blitz sur c+ décalé

Le talentueux Mr Ripley sur ciné+premier

Rimbaud Verlaine sur ciné +star

Barnie et ses petites contrariétés sur ciné+premier

Chouchou sur Ciné+émotion

Philadelphia sur ciné+club

Précious sur ciné+premier

The full monty sur TMC

L'appollonide, souvenir de la maison close sur c+cinéma

 

 

 

du coté des séries

Mad men (saison4) sur série club

Modern family (saison 2) sur M6

The good wife (saison 2) sur Téva  

Pretty little liars  sur june

Grey's anatomy  sur TF1

Une famille formidable sur tv breizh

 Dawson sur NT1 et June 

Physique ou chimie  sur june    

Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star
et inédit sur c+ saison 5

Degrassi nouvelle génération sur june

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article