Programmes tv gay du 7 au 20 novembre 2009

Publié le 5 Novembre 2009

programmes tv du 7 au 20 novembre 2009 :

Ciné émotion
Mardi 10 à 20h40
In & out (comédie)
Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgarde de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire desinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ces anciens élèves, devenu comédien, recoit un Oscar à Hollywood. Filmé par la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui est gay.


France3
Jeudi 12 à 20h35
Alexandre (histoire)
La vie d'Alexandre le Grand, narrée par Ptolémée : de son enfance à sa mort, des cours d'Aristote aux conquêtes qui firent sa légende, de l'intimité aux champs de bataille. Fils du roi Philippe II, il soumit la Grèce révoltée, fonda Alexandrie, défit les Perses, s'empara de Babylone et atteint l'Indus pour établir à 32 ans l'un des plus grands empires ayant jamais existé.

à 00h00
Kiss Kiss, bang bang (comédie)
Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.



à 20h40
Quand Chuck rencontre Larry (comédie)
Ayant sauvé la vie de Chuck au cours d'une intervention à haut risque, Larry sait qu'il peut tout exiger de lui. Cela tombe bien, car il a un grand service à lui demander... Sachant qu'il est interdit à un parent seul de souscrire une assurance-vie pour ses enfants, Larry aurait besoin de se marier en toute hâte. Mais un mariage blanc demande une confiance aveugle entre partenaires. Chuck est le seul à répondre à ce critère : ne voudrait-il pas cosigner
l'assurance à titre de... compagnon de Larry. Facile, assure ce dernier. Et personne n'en saura rien.
Mais lorsque le bureaucrate Clint Fitzer se mêle de vérifier le statut des deux prétendus pacsés, l'affaire éclate au grand jour et fait la "une" de tous les journaux...




C+
Vendredi 13 à 20h5à
Mamma Mia (comédie musicale)
C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant

France3
Samedi 14 à 00h10
Le bal des vampires (comédie)
Un vieux savant et son aide pourchassent, dans un sinistre château de Transylvanie, une curieuse espèce de vampires.

France2
Dimanche 15 à 20h35
Le Dahlia noir (drame)
Dans les années 40, à Los Angeles, Bucky et Lee, deux inspecteurs, s'attaquent à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Une starlette, Elizabeth Short, a été découverte atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique deviennent les sujets de conversation de toute la ville.

 

Ciné émotion

à 20h40

Amours troubles (comédie)

 Larry Gigli, un tueur à gages qui travaille pour le compte de Louis, un ponte de la mafia, est chargé d'enlever dans un hôpital psychiatrique Brian, le frère handicapé mental d'un procureur tenace. Ce dernier tente de mettre derrière les barreaux Starkman, un puissant bonnet de la pègre de la Côte Est, également employeur de Louis et Gigli. Brian sera libéré à condition que le procureur abandonne ses poursuites. Pour cette opération délicate, Larry est assisté de la très séduisante Ricki, une jeune femme homosexuelle dont il tombe éperdument amoureux...


NRJ12

Mardi 17 à 20h35

Torchwood (saison3)

TPS star
Mercredi 18 à 20h45
tout sur ma mère (drame)
Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.

Ciné star
Vendredi 20 à 21h
Furyo (drame)
Java 1942 : un soldat anglais défie par une attitude provocante l'officier japonais qui commande le camp ou il est retenu prisonnier.

rediff :
Caramel sur c+cinéma
Biloxi blue sur TCM
Changer de sexe, pour un instant ou pour la vie sur France4 dimanche 8 à 18h50
Comme les autres sur c+ cinéma
scout toujours sur W9





du coté des séries

Clara Sheller  (saison1) sur Ciné premier
Skins sur june
State of play sur arte
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

Queer as folk sur série club
Torchwood (saison 2) sur NRJ12
Physique ou chimie sur NRJ12
Regenesis sur SCIFI
The shield sur NT1

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article