Programmes tv gay du 9 au 22 février 2013

Publié le 7 Février 2013

Programmes tv du 9 au 22 février 2013 :
 
Nrj12
Dimanche 10 à 22h40
Tellement vrai : "nouveaux couples, des amoureux pas comme les autres" (doc)
Il y a 6 ans, Fabienne tombe amoureuse d'un homme : Patrick. Très vite, Patrick lui avoue son terrible secret : il se sent femme. Loin de s'éloigner, cette annonce va les rapprocher et Fabienne va même accompagner la future Isabelle dans sa transformation. Leur couple résistera-t-il à ce bouleversement de vie ? Manon et Cyril ont la vingtaine. Ouvert d'esprit, ils ont rencontré il y a quelques mois Dixie une jeune femme habitant à plusieurs centaines de kilomètres de chez eux. Après quelques nuits passées à trois, le trio a donc décidé de tenter l'aventure du ménage à 3. Mais comment vont se dérouler les premiers jours de leur installation ?
 
Ciné+club
à 20h45
Le baiser de la femme araignée (drame)
Valentin, journaliste révolutionnaire, a été torturé et incarcéré pour ses convictions politiques dans une prison d'Amérique latine. Molina, décorateur homosexuel, est condamné pour une affaire de moeurs. Tout sépare ces deux hommes qu'on enferme dans la même cellule. Pour oublier la solitude de leurs nuits, Molina fait partager à Valentin les rêves qu'il imagine d'après les vieux films qui peuplent sa mémoire. Alors que l'animosité des deux détenus se transforme en amitié, une toile de trahison se tisse autour d'eux, inexorablement, mettant à l'épreuve leur confiance mutuelle et leur esprit de sacrifice…
 
TMC
jeudi 14 à 20h45
Valentine's day (comédie)
Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...
 
c+cinéma
à 20h45
Le derrière (comédie)
Quand une jeune femme de la campagne decouvre que son pere est un homosexuel de gauche, tres esthete et tres parisien, elle veut a tout prix comprendre l'univers de son geniteur. Frederique revet alors les atours traditionnels d'un gay et se fait passer pour son fils. Elle ignore que son pere fait partie de ces gens pour qui le bon gout n'a pas de limites et prime meme les liens du sang.
 
Arte
Samedi 16 à 00h35
Teddy's awards (cérémonie)
 
HD1
Dimanche 17 à 20h50
Le héros de la famille (comédie)
A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire...
Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?
 
Arte
Lundi 18 à 20h50
I love you Phillip Morris (comédie)
L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.
 
W9
Mardi 19 à 20h40
Glee (saison 3)
 
Arte
Mercredi 20 à 20h50
La folle histoire d'amour de Simon eskenazy (comédie)
Dix ans après L'Homme est une femme comme les autres, Simon Eskenazy est devenu un grand interprète de musique traditionnelle juive. Il voit successivement débarquer sa mère envahissante, son ex-femme, son fils de 10 ans qu'il n'a jamais vu et Naïm, un jeune travesti musulman qui va changer sa vie...
 
C+
Jeudi 21 à 22h45
Hit & miss (saison 1)
Mia est une tueuse à gages avec un très lourd secret : transsexuelle, elle découvre qu'elle a engendré - dans son ancienne vie - un enfant. Elle reçoit un jour une lettre de son ex qui lui annonce qu'elle est en train de mourir d'un cancer et qu'elle a besoin de lui -ou d'elle- pour s'en occuper à sa mort, ainsi que de ses autres enfants. Mia part alors en direction du petit village où ils vivent et y fait des rencontres surprenantes...
 
Arte
à 2h45
Ralf König, roi de la bd gay (doc)
Auteur de BD, l'Allemand Ralf König a su trouver son public en France. Primé au Festival d'Angoulême dès 1990, il est régulièrement publié chez Glénat ou Fluide Glacial. Chroniqueur acide et drôle du quotidien des homosexuels, il séduit tout autant les lecteurs hétéros par son humour décalé. S'attaquant aussi bien aux mythes judéo-chrétiens qu'à l'islam ou à la police, il s'attire régulièrement les foudres des institutions de tout poil. Un gay de Cologne amoureux d'un ouvrier musclé, un mollah transformé en esclave sexuel, deux garçons rêvant de mariage... Nourris de ses expériences de jeune homosexuel grandi en milieu rural, ses grands succès, dont la série Conrad et Paul, La capote qui tue, Lysistrata, et Djin Djinn tournent en dérision tous les clichés. Un portrait signé par le réalisateur Rosa von Praunheim, chantre de la cause homosexuelle outre-Rhin.
 
Arte
Vendredi 22 à 20h50
maman est chez le coiffeur (drame)
Été 1966. C'est le temps des vacances, de la grande liberté, des courses dans les champs et des fous rires avec les copains. Prenant conscience des rêves, chagrins et mensonges de ceux qui l'entourent, Élise voit sa famille bouleversée par le départ précipité de sa mère qui quitte le foyer. Tandis que son frère Coco se réfugie obstinément dans la construction d'un super bolide, le petit Benoît s'enfonce dans son monde intérieur et s'isole de plus en plus, devant un père dépassé par les événements. Elise décide de prendre en main le gouvernail de sa famille à la dérive. Aidée par la nature environnante et le réconfort silencieux de Monsieur Mouche, elle s'apprête à vivre un été pas comme les autres.
 
 
 
 
rediff :
Tout va bien, the kids are all right sur ciné+ émotion
Pour le pire et pour le meilleur sur tcm
Billy Elliot sur c+familly
A single men sur ciné+club et ciné+premier
Kaboom sur ciné+club  
De l'autre coté sur ciné+club
JFK sur TCM
 
du coté des séries :
90210 Beverly hills (saison 4) sur 6ter
Tigger Lily, quatre femmes dans la vie sur france2
Game of throne saison 1 sur c+
Dr Houise (saison 8) sur tf1
Brothers&sisters sur HD1
Shameless US (saison2) sur C+
Desperate housewives sur téva
Pretty little liars sur june
Une famille formidable sur tv breizh
Physique ou chimie sur june
Greek sur june et direct star
Skins sur june et direct star
et inédit sur c+ saison 5
Degrassi nouvelle génération sur june
Plus belle la viefrance 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article