Ron Perlman en transsexuel

Publié le 2 Décembre 2010

Ron Perlman : le héros de Hellboy devient transsexuel
 Ron Perlman : le héros de Hellboy devient transsexuel Visual

L’acteur enfilera robe, collants et perruque pour le film Frankie goes Down.

On connait Ron Perlman pour son avoir interprété le démon charismatique Hellboy dans le film de Guillermo Del Toro . Le français Jean Pierre Jeunet , fan des "acteurs à gueule", lui avait aussi offert un rôle dans deux de ses films, Alien La Résuréction et La cité des enfants perdus . Dans le milieu du cinéma, son physique lui vaut même d’être surnommé "l’acteur à tête de babouin".

Difficile alors de l’imaginer en femme, et pourtant, c’est bien un transsexuel qu’il va interpréter dans le film Frankie goes Down ! Ron Perlman à confié à World Entertainment News Network qu’il s’était même beaucoup amusé dans la peau de ce personnage qui va jusqu’à changer son nom de Phil pour Phyllis : "Je portais une robe, une perruque, j’avais les jambes, le torse et les bras rasés. J’ai eu une pédicure et une magnifique manucure, et je suis devenu la femme la plus laide que vous pourriez voir de toute votre vie, c’est pourquoi j’ai accepté le rôle !".

ThePlaylist rapporte que l’acteur serait rejoint par Charlie Hunnam ( Les fils de l’Homme ), Chris O’Dowd ( Good Morning England ) et Lizzy Caplan ( Cloverfield ). Le film, dont on ne connait pas encore le pitch, devrait être réalisé par Jordan Roberts (De pères en fils), et les prises de vues commenceraient ce week-end à Los Angeles !

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article