Secret Story 4 :Robin et Benoît se voient déjà ensemble

Publié le 8 Juillet 2010

 

 |

C'est hier à 20h que le site Tf1.fr a lancé l'introduction à Secret Story 4 , Before Secret. Durant 48 heures, 3 candidats - Laura , Robin et Benoît - vont vivre dans un petit appartement sous les yeux de quelques caméras et surtout de milliers d'internautes. Et au bout de quelques heures, Benoît et Robin imaginent déjà leur stratégie au cas où ils soient choisis pour intégrer le jeu en couple. Regardez.

 

 

Hier, TF1 a lancé Before Secret , sorte de mini émission avant la vraie qui sera elle lancée dès vendredi en prime time sur TF1. Before Secret est diffusée uniquement sur internet via le site Videos.tf1.fr.

Laura, Robin et Benoît, 21 ans, seront les 3 premiers candidats soumis aux votes des internautes. Les 2 jeunes qui seront sauvés intégreront la maison des secrets vendredi lors du lancement et auront pour secret d'être le faux couple préféré des internautes.

Et seulement quelques heures après leur rencontre, Robin et Benoît s'imaginent déjà intégrer le jeu en couple et élaborent déjà des stratégies.

Robin est particulièrement enthousiaste à l'idée de jouer au gay. Il imagine déjà faire semblant de draguer les autres candidats de la maison et délaissant au passage les belles candidates, pour son plus grand désespoir.

Mais même si les deux jeunes hommes sont ultra motivés, la décision finale reviendra aux internautes qui sont invités à voter gratuitement sur le site de TF1 pour élire leur faux couple préféré.

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article