Série gay "Beautiful people sur série club !

Publié le 24 Mai 2010

Beautiful people

 

 

Série Club débute ce soir la diffusion d'une série anglaise pleine de piquant, Beautiful People (à ne pas confondre avec son homologue américaine avec Daphne Zuniga )

Reading, 1997. Dans sa petite ville du nord de l’Angleterre, Simon (Luke Ward-Wilkinson), jeune ado gay de 14 ans, s’ennuie. Il rêve de Londres, de cosmopolitisme, de soirées, de glamour, et de « beautiful people », ces gens riches, célèbres et bien habillés. Dix ans plus tard, en 2008, le grand Simon est à New York. Directeur de création chez Barneys, il revient alors pour son petit ami sur le parcours qui l’a mené là où il est désormais. De sa mère alcoolique ( Olivia Colman ) à son père infidèle (Aidan McArdle), en passant par sa sœur nymphomane (Sophie Ash) et son meilleur ami Kyle (Layton Williams), Simon ne manque pas d’humour pour évoquer son passé…

Adaptée des mémoires éponymes de Simon Doonan, réellement directeur créatif chez Barneys, Beautiful People a été lancée en 2008 sur la chaîne BBC Two. Après un beau succès, la série est revenue pour une seconde saison à l’automne 2009.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article