Série gay friendly "Britannia high" sur W9

Publié le 28 Octobre 2009

«Britannia High», la nouvelle teen-serie débarque sur W9
Par Sylvain Zimmermann

Plongée dans le quotidien de six jeunes artistes britanniques prêts à tout pour réussir leur rêve. Avec le retour de Mitch Hewer, l'ex-Maxxie de «Skins», et un héros gay. 

 


Danny, Lauren, Claudine, BB, Jez et Lola ont un rêve: devenir artistes. Pour cela, ils viennent d'intégrer la célèbre école artistique Britannia High à Londres. Et vont apprendre les ficelles du métier. Dans l'ombre de Fame, cette série est un mélange de High School Musical, Hannah Montana et Un dos tres. Avec les fondamentaux du genre: rythme, amours, espoirs et déceptions. Avec en prime, un vrai parti pris de numéros de comédie musicale. Et ici, les chansons (toutes originales) sont très efficaces. La bande son a été dirigée par Gary Barlow, ex-leader de Take That. Et le groupe Boyzone fait aussi une apparition dans l’épisode 9!

Le casting est évidemment, et c'est une obligation du genre, sexy à souhait. Mitch Hewer, l'ex-Maxxie, le héros gay de Skins, y campe un joli coeur hétéro orné d'une nouvelle coupe bouclée (ci-dessus au centre). Quant à Matthew James Thomas, alias Jez, il est le jeune homo de la bande (à droite). Et ressemble à s'y méprendre... au Maxxie de Skins ! Lancé l'automne dernier en Angleterre avec max de promotions et déclinaisons à gogo sur le web, Britannia High fut un échec lors de sa sortie. Surprenant, car ce programme répond parfaitement à sa feuille de route! A découvrir.
Britannia High, tous les jours, à 16h05, sur W9.



Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

samantha158 07/11/2009 19:06


la musique c ' est trop bien