série gay "Happily divorced" saison 2

Publié le 21 Juillet 2011

La chaîne TV Land a visiblement trouvé une bonne formule en combinant à son sitcom Hot in Cleveland la nouveauté Happily Divorced, marquant le retour de Fran Drescher. Celle-ci vient en effet d'être renouvelée pour une 2e saison de 12 épisodes, qui débarquera au printemps 2012. Il faut dire que les audiences se sont montrées très satisfaisantes pour la série, qui a su profiter de son lead-in.

Inspirée par la véritable expérience de Fran DrescherHappily Divorced est filmée devant un public, et suit une fleuriste mariée depuis 18 ans au même homme qui voit un jour sa vie chamboulée par une étonnante découverte : son mari est gay ! Pourtant, le divorce ne se passe pas si mal, au contraire : Fran finit par se retrouver à partager son temps entre son ex-mari et sa nouvelle vie amoureuse.

"Nous sommes ravis que nos spectateurs aient accueillis à bras ouverts Happily Divorced comme ils l'avaient fait avec Hot in Cleveland", a déclaré le président de TV Land, Larry W. Jones, et qui est également l'un des producteurs des deux comédies en question. "C'est fantastique que nous puissions continuer à travailler avec Fran, cette extraordinaire distribution et tous les auteurs talentueux sur une nouvelle saison".

 

source serieslive.com

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article