Série gay : prochainement sur vos écrans

Publié le 29 Avril 2010

Prochainement+sur+vos+%c3%a9crans+%3a+%22Glee%22+le+6+juin+sur+Orange+Cin%c3%a9ma+S%c3%a9ries

"Glee", la série qui donne la pêche, le dimanche 6 juin à 20h40 sur Orange Cinéma Séries !


Musique, humour et énergie sont au programme de cette série musicale décalée, imaginée par le créateur de Nip/Tuck. Après avoir conquis le public américain, Glee débarque sur Orange Cinéma Séries. Avec dans chaque épisode près de 5 numéros chantés et dansés basés sur les hits du moment et des tubes intemporels, la série vous laissera le sourire aux lèvres et le pied en train de battre la mesure. Un épisode entier consacré au répertoire impressionnant de Madonna vient tout juste d'être diffusé Outre-Atlantique. Tout commence le jour où un professeur d'espagnol décide de s'occuper de la chorale de son lycée du Midwest, une des pires des Etats-Unis puisqu'elle n'a jamais gagné le moindre concours. Mais - bien qu'atypique - la petite troupe est déterminée à changer les choses !

 

La Saison 6 de "Nip/Tuck" le lundi 17 mai à 20h35 sur Paris Première !
La chaîne du Câble et du Satellite diffuse les deux dernières saisons de Nip/Tuck sous la forme d'une 6ème et ultime saison en 19 épisodes. Pour l'occasion, les cinq premiers inédits seront dévoilés le 17 mai à compter de 20h35. La série prendra ensuite place dès la semaine suivante dans sa case définitive, le lundi à 22h30, à raison de deux épisodes par soirée. Pour leurs dernières aventures, les docteurs Troy et McNamara reçoivent en guest-star Mario López, Rose McGowan, Gilles Marini ou encore Melanie Griffith. Le cabinet étant touché par la conjoncture économique, Sean et Christian décident alors d’embaucher un nouveau chirurgien afin de booster les bénéfices. De son côté, Christian quitte Liz et reponge dans ses habitudes d’antant. La guerre est alors ouverte et elle promet un divorce sanglant ! Matt essaie de trouver un sens à sa vie et gommer ses erreurs passées.

La Saison 5 de "The L Word" le lundi 17 mai à 22h15 sur June !
Suite des aventures homosexuelles de Jenny, Tina, Bette et leurs amies. La petite bande participe au Subaru Pink Pride pour la recherche sur le cancer du sein. Le soir venu, au campement, les filles jouent à "Je n’ai jamais" mais le jeu tourne mal…

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article