série gay :Sleeper Cell en janvier sur France 4

Publié le 22 Décembre 2009

L'excellente série Sleeper Cell débarque sur France 4.

François Jadoulle,

Bonne nouvelle ! L'excellente série Sleeper Cell va enfin être diffusée sur une chaîne gratuite. Elle sera proposée par France 4 dès le mardi 12 janvier à 22h35.

Cette série de Showtime s'attache au quotidien périlleux d’un agent du FBI (Michaël Ealy) infiltré dans une cellule terroriste islamiste prête à attaquer Los Angeles. Sa première mission est de rompre tout lien avec ses proches et de ne s’engager sentimentalement avec personne... A noter la bande-son magistrale et décoiffante et la montée en puissance de la tension.

A la différence de 24 heures chrono, la série mise moins sur le suspense que sur l’investissement personnel de cet inspecteur en couverture. Nommée aux Golden Globes, la série a valu à Michaël Ealy, la Nymphe d’or du Meilleur acteur au festival de Télévision de Monte Carlo. Lors de sa diffusion aux Etats-Unis, la critique a saluée Sleeper Cell pour sa pertinence. Cette série post-11 septembre bouscule les idées reçues et ose. Instructif, troublant et prenant.



Avec Omid Abtahi qui interprète le rôle de Salim, un jeune musulman intégriste gay qui a beaucoup de mal à assumer son homosexualité...

Omid Abtahi
Salim







source sérieslives 


Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article