Série lesbienne «Lip Service

Publié le 25 Décembre 2010

La série lesbienne «Lip Service» aura droit à une deuxième saison
Par Emma Rossel

Voilà une excellente nouvelle pour finir l’année. La BBC3 vient d’annoncer que son show lesbien -que l’on avait adoré!- sera renouvelé pour une nouvelle saison. La scénariste annonce déjà des «coups de théâtre» à venir.

 


Vous vous demandiez ce qu'il allait se passer pour Frankie, Cat, Sam et les autres? Et, surtout, si vous alliez avoir droit à la suite de l'histoire? Rassurez-vous, la BBC3 a enfin fait savoir qu'elle comptait bien donner une seconde saison à Lip Service -la deuxième série au monde, après The L Word, à mettre en scène des personnages principaux lesbiens.

Coups de théâtre

 


La BBC3 salue dans un communiqué de presse le bon accueil qui a été réservé à la série. La scénariste et créatrice du show, Harriet Braun, ajoute qu'elle est «très heureuse d'avoir l'opportunité de continuer à faire évoluer ces personnages et de permettre aux téléspectateurs fidèles de mieux les connaître». Elle n'oublie pas, au passage, d'appâter les fans: «J'ai de supers coups de théâtre, surprises et retournements de situations en réserve pour la seconde saison», assure-t-elle. On n'en saura pas plus pour l'instant mais, nous, on a déjà hâte!

 

 

 

 

Durant sa première saison, Lip Service avait attiré en moyenne plus d'un demi million de téléspectateurs par épisode. La date de diffusion de la nouvelle saison n'est pas encore connue.

 

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article