Sex and the city 2

Publié le 3 Novembre 2009

Mariage gay et Liza Minelli en guest star dans la suite de «Sex and the City»

Par Louis Maury

Le tournage de la suite du film «Sex and the City» vient d'être bouclé à New York, et les rumeurs sur le scénario redoublent. Aux dernières nouvelles, la production y a mis des ingrédients très gay friendly.

 

Alors que les prises de vue de Sex and the City 2 viennent de s'achever et que la sortie mondiale est prévue en juin 2010, on commence à en savoir plus sur les surprises que réservera cette suite. Et notamment sur les nombreuses guests stars qui vont figurer au générique. En guest parmi les guests, Penélope Cruz devrait camper une banquière tentatrice qui ferait tourner la tête de Mr. Big. A moins que ce ne soit, selon d'autres sources, juste son propre rôle. Miley Cyrus (Hannah Montana), Neal Bledsoe (Gossip Girl) et Alice Eve (Crossing over) feront aussi  des apparitions.

Liza Minelli chante Beyoncé
Mais le summum très gay du film sera la participation de Liza Minnelli qui reprendra le tube de Beyoncé, Single Ladies, lors d'un mariage homo XXL. L'idée vaut son pesant de pièce montée! «La scène de Liza est énorme, c'est un budget colossal parce qu'il y a quasiment tous les gens qui figurent au casting du film comme Sarah Jessica Parker, Chris Noth, Kristin Davis, Kim Cattrall et Cynthia Nixon. Après le tournage de la scène de Liza, elle a demandé l'attention de tout le monde, elle a chanté une chanson accompagnée d'un piano, et après elle a dit "Merci de m'avoir laissé jouer avec vous". C'était émouvant, il y en a qui sanglotait comme des bébés mais je ne vais pas dire qui » raconte l'acteur Nicholas Rodriguez, qui serait lui aussi à l'affiche du film.


Le nom des heureux mariés n'a pas filtré. Mais comme Willie Garson (Stanford, le meilleur ami de Carrie) et Mario Cantone (Anthony, le styliste de Charlotte) sont dans cette suite, on peut imaginer que ce sera l'un des deux à passer la bague au doigt !

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article