Sortie ciné gay : "cracks"

Publié le 29 Décembre 2009

«Cracks» Au cinéma le 30 Décembre 2009

Demain, mercredi 30 décembre 2009, sortira en France le long métrage britannique Fissures, Réalisé par Jordan Scott, la petite fille de Ridley Scott, avec Dans les rôles principaux Eva Green, la fille de Marlène Jobert , ainsi Que l'actrice espagnole Maria Valverde.

L'histoire du film: Dans un pensionnat pour jeunes filles retiré du monde, Di et ses amies s'adonnent à des jeux fantaisistes, insolents et CRUELS. Parfois, encouragées par leur professeur de plongée, Miss G, Qu'elles idolâtrent. Miss G est une belle femme très charismatique, cultivée, et pleine de surprises ...
Fiamma, une nouvelle élève arrivée d'Espagne, vient bousculer le quotidien des jeunes filles. Cette belle aristocrate, éprise de liberté,  captive entièrement l'attention de Miss G au grand désarroi de Di et sa bande. Pourtant, lorsque Miss G tente de gagner les faveurs de Fiamma, à la fois fascinée et attirée par elle, celle-ci la rejette. Miss G perd alors le contrôle et s'enclenche une série d'événements tragiques qui fera perdre leur innocence aux jeunes filles.



Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article