Sortie ciné gay«Do começo ao fim»

Publié le 16 Janvier 2010

Deux frères gays et amoureux: «Do começo ao fim» sortira en France en mai
Par Louis Maury
une histoire d'amour entre deux demi-frères aura bientôt les honneurs d'une sortie en salles en France. Une belle exposition pour cette love story sulfureuse qui a déjà beaucoup fait parler d'elle…

 

Un sujet tabou et sulfureux (la passion «incestueuse» de deux demi-frères), deux acteurs d'une beauté à couper le souffle, une bande annonce qui a enflammé le net (près de 450.000 visionnages) et d'autres teasers vidéo plus sexy les uns que les autres. Voilà ce que nous évoquions dans notre article de novembre dernier consacré au film brésilien Do começo ao fim, réalisé par Aluisio Abranches (lire L'histoire d'amour entre deux frères qui passionne le Brésil).

Depuis, le film a remporté un beau succès en salles au Brésil (100.000 entrées, un bon score pour ce pays). Pas étonnant donc qu'il soit devenu l'un des films les plus courus de la planète cinéma. Un engouement pas si courant pour une œuvre à la thématique ouvertement homosexuelle, qui a d'ailleurs surpris les producteurs, harcelés de demandes venues du monde entier. La France a été la première à craquer et on peut vous annoncer que cette histoire d'amour a été acquise par la société Optimale pour une sortie en salles en mai prochain, normalement le 12.



En Allemagne le mois prochain
Do começo ao fim ou From Beginning to End (le titre international) n'a pour l'instant pas de titre de sortie définitif pour la France. Il devrait être présenté dans une dizaine de salles à travers la France. D'ici là, le film devrait avoir connu sa première première projection européenne en février prochain au Festival de Berlin dans la section Panorama. Les Allemands seront donc les premiers sur le Vieux continent à admirer les deux magnifiques acteurs, João Gabriel Vasconcellos (aux cheveux courts) et Rafael Cardoso (aux cheveux longs), que l'on revoit avec plaisir dans la bande-annonce ci-dessous:



source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article